“Superbe endroit”

Les Jardins Suspendus
Classé n° 8 sur 70 choses à voir/à faire à Le Havre
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

Calme, reposant, coloré, un endroit très agréable à visiter, un point de vue superbe sur la mer et toute la ville du Havre, des plantes et des arbres du monde entier, une balade magnifique sur les hauteurs de la ville

Filtrer

Avis publié : 2 mai 2014

Et voilà presque 15 ans que nous n'étions pas revenu au Havre... Et quelle surprise de voir la réhabilitation du fort de Sainte Adresse en un jardin. C'est une excellente réussite.

Ne loupez pas les 4 jardins aux 4 angles avec des plantes venant des 4 coins du monde. Nous avons eu l'occasion de les visiter le matin de bonheur avec les enfants : personne... un bel endroit pour nous tous seuls.

La vue sur la ville est magnifique. Ces jardins dont la visite dure environ 1 heure mérite votre attention

Avis publié : 1 mai 2014

La réhabilitation de ce fort est une belle idée et une grande réussite à tous les niveaux : jardins magnifiques, belles essences, promenade agréable, intérêt historique indéniable, visite des serres passionnantes. Beaucoup d'efforts et d'entretien qui nous donnent constamment envie de revenir. Sans oublier les expositions et le festival Moz'Aiques. Superbe.

Avis publié : 15 avril 2014

Un petit coin de verdure dans mon quartier, avec une sur la ville et la plage extra ordinaire . Belle ouvrage sur cet ancien fort. Bravo

Avis publié : 12 avril 2014

ce jardin est très beau. vue panoramique sur toute la plage du havre. agréable à faire par toute les saisons. dommage que la serre soit payante

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Suspendus ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jardins Suspendus ?