“Lieux sympa en centre ville pour se balader”

Les Jardins Suspendus
Classé n° 3 sur 72 choses à voir/à faire à Le Havre
Détails de l'activité
Le Havre, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Lieux sympa en centre ville pour se balader”
Avis écrit le 8 mai 2014

Ce site est un très bel endroit, avec divers lieux permettant suivant ses envies, de se poser sur un banc pour lire, de se balader, de découvrir dans les serres de nombreuses espèces végétales ( super pour les enfants... ), je recommande pour passer une après midi sympa

Visité en novembre 2013

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Superbe endroit”
Avis écrit le 2 mai 2014

Calme, reposant, coloré, un endroit très agréable à visiter, un point de vue superbe sur la mer et toute la ville du Havre, des plantes et des arbres du monde entier, une balade magnifique sur les hauteurs de la ville

Visité en mai 2014
Compiègne, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 188 votes utiles
“Une très belle réhabilitation”
Avis écrit le 2 mai 2014

Et voilà presque 15 ans que nous n'étions pas revenu au Havre... Et quelle surprise de voir la réhabilitation du fort de Sainte Adresse en un jardin. C'est une excellente réussite.

Ne loupez pas les 4 jardins aux 4 angles avec des plantes venant des 4 coins du monde. Nous avons eu l'occasion de les visiter le matin de bonheur avec les enfants : personne... un bel endroit pour nous tous seuls.

La vue sur la ville est magnifique. Ces jardins dont la visite dure environ 1 heure mérite votre attention

Visité en mai 2014
Le Havre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“La plus belle réalisation des dernières années”
Avis écrit le 1 mai 2014

La réhabilitation de ce fort est une belle idée et une grande réussite à tous les niveaux : jardins magnifiques, belles essences, promenade agréable, intérêt historique indéniable, visite des serres passionnantes. Beaucoup d'efforts et d'entretien qui nous donnent constamment envie de revenir. Sans oublier les expositions et le festival Moz'Aiques. Superbe.

Visité en mars 2014
Le Havre, Haute-Normandie, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un coin de verdure avec une vue surprenante”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un petit coin de verdure dans mon quartier, avec une sur la ville et la plage extra ordinaire . Belle ouvrage sur cet ancien fort. Bravo

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Suspendus ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jardins Suspendus ?