“Très joli panorama”

32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Très joli panorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié me balader dans "ce parc". Il est bien entretenu, la vue sur le Havre et le mer est fabuleuse et il y a des bancs pour " se poser" tranquillement.

Pour ce qui est des serres, je ne les ai pas visiter car elles ne m'attiraient pas vraiment et dans le petit musée sur les instruments en bois beaucoup sont abîmes et j'ai trouvé le musée dans un état triste. Cependant, il est gratuit il ne faut donc pas trop en espérer non plus.

Seul les serres sont payantes : 1€ donc plus que correcte!

Je le recommande !

Visité en juin 2014

Caen, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Point de vue splendide dans cadre arboré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet endroit est tout simplement mon favori au Havre! Les jardins suspendus vous permettent de vous échapper dans la ville avec ses serres et son salon de thé
Idéal pour une balade en famille, amis ou couple
A découvrir de toute urgence (surtout avec les beaux jours)

Visité en mars 2014
Le Havre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un panorama fleuri sur le Havre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Né au Havre, le fort qui abrite aujourd'hui les jardins suspendues était un lieu plutot déconseillé à fréquenté. L'aménagement proposé en Jardin a redonné un sens à ce lieu et offre une idée de balade en famille, en amoureux ou en solo tout à fait sympathique.
Le panorama sur le centre ville du Havre et la plage est idéale...et avec votre appareil photo, en fin de journée, vous pourrez jouer avec les lumières du ciel havrais.

Visité en juillet 2014
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Agréable promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Malgré la pluie battante, ce jardin est l'occasion d'une belle promenade. Accès par le bus puis par un chemin forestier, cette visite à été depaysante. La roseraie est très belle et le fort Vauban bien réemployé.

En ne parcourant que les espaces gratuits, on peut déjà faire une belle promenade avec une vue imprenable sur la ville et le front de mer.

le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

très agréable parcours avec diverses espèces d arbustes et plantes
Serres un peu tristounettes, superbes parterres

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Suspendus ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jardins Suspendus ?