“Belle vue sur le Havre”

Les Jardins Suspendus
Classé n° 4 sur 70 choses à voir/à faire à Le Havre
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

En haut du havre, permet d'avoir de jolis poinst de vues sur la vielle, à partir de la citadellle transformée en jardins

Avis publié : 29 juillet 2014

Les jardins suspendus une variété de plantes, fleurs. Un endroit charmant et une vue extraordinaire de la mer et la ville. Un petit salon de thé de style anglais à l'intérieur des jardins avec une terrasse, l'accueil charmant, les tartines sont excellentes et variées avec des salades de saison...

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié me balader dans "ce parc". Il est bien entretenu, la vue sur le Havre et le mer est fabuleuse et il y a des bancs pour " se poser" tranquillement.

Pour ce qui est des serres, je ne les ai pas visiter car elles ne m'attiraient pas vraiment et dans le petit musée sur les instruments en bois beaucoup sont abîmes et j'ai trouvé le musée dans un état triste. Cependant, il est gratuit il ne faut donc pas trop en espérer non plus.

Seul les serres sont payantes : 1€ donc plus que correcte!

Je le recommande !

Avis publié : 10 juillet 2014

Cet endroit est tout simplement mon favori au Havre! Les jardins suspendus vous permettent de vous échapper dans la ville avec ses serres et son salon de thé
Idéal pour une balade en famille, amis ou couple
A découvrir de toute urgence (surtout avec les beaux jours)

Avis publié : 7 juillet 2014

Né au Havre, le fort qui abrite aujourd'hui les jardins suspendues était un lieu plutot déconseillé à fréquenté. L'aménagement proposé en Jardin a redonné un sens à ce lieu et offre une idée de balade en famille, en amoureux ou en solo tout à fait sympathique.
Le panorama sur le centre ville du Havre et la plage est idéale...et avec votre appareil photo, en fin de journée, vous pourrez jouer avec les lumières du ciel havrais.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Suspendus ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jardins Suspendus ?