“Parfait !”

Options : Dîner, Réservations
Rouen, France
“Parfait !”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je ne laisse que rarement des avis mais quand le restaurant en vaut la peine je me dois de le dire pour inviter les gens à venir y faire un tour. C'est de loin la meilleure crêperie que j'ai faite. Je n'ai jamais vu autant de choix de crêpes, aux fromages, sucrées/salées, au foie gras.. tout autant de choix qui donne l'eau à la bouche. La qualité est là les produits sont bons. La salle est petite (20 couverts) certes mais l'ambiance est conviviale. Serveuse souriante avec qui nous avons discuté un peu .. ils sont 2 à gérer cette crêperie que je recommande vivement.

Le Havre, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Une bonne soirée en tête à tête dans cette petite crêperie, nous avons bien été accueillis et avons très bien mangé avec un grand nombre de crêpes aux choix, la qualité était au RDV ainsi que la quantité
On y retournera volontiers

Visité en octobre 2013
Seine-Maritime, France
“Le top de la crêperie”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Super accueil, ambiance sympa. Le restaurant est tout petit ( 20 places ), mais très bien décoré, très chaleureux.
La carte est ... énorme. Un choix tel qu'on ne sait quelle crêpe choisir ... Une fois cette étape franchie, la crêpe servie, le silence s'installe à table, et seuls les bruits de fourchettes, et les "MMMmmhhhh" se font entendre.
Messieurs Dames ... Bon Appétit !

• Visité en septembre 2013
le havre
“parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2013

toute petite crêperie mais accueil impeccable, crêpes super bonnes, très joli cadre. une très bonne adresse sur le havre

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Gavotte 53 ont aussi consulté