“Ste sérieuse et agréable”

Albatre Plaisance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - vente bateaux neufs et occasions- location de bateaux- permis bateau- évènementiel- location destinations soleil
Avis publié : 27 août 2014

Si vous devez passer votre permis, vous êtes à la bonne adresse !
Accueil chaleureux, structure agréable et matériel adéquat.
Vous avez une entreprise ? et bien faites comme nous, confiez vos projets entreprise car nous avons eu l'occasion de faire avec Albatre d'autres prestations, sortie en mer,déjeuner sur bateau,pêche.. et tous les collaborateurs de l'entreprise s'en souviennent encore.
Pour nos clients, la Transat Jacque Vabre avec une organisation parfaite à la journée.
Merci à Elsa et Eric, à très bientot pour de nouvelles avantures ! :-)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un grand merci à Eric, Elsa et leur équipe. J'ai fait toutes mes formations côtier, hauturier,fluvial et CRR en DIF chez eux, j'ai tout réussi et tout a été pris en charge par ma société.

Avis publié : 18 mai 2014

Un très bon accueil de la gentillesse et du professionnalisme.Ils sont équipés de très bon matériels et très récents.
Encore merci à Éric et son équipe.

Avis publié : 15 mai 2014

N'hésitez pas , rien a redire , c'est une auto école sérieuse ou l'on peut passer rapidement le permis.

Avis publié : 13 mai 2014

Super organisation , accueil ainsi que formateur aussi pros qu'agréables .
Petit groupe d'" élèves " sympathique , tous ont été reçus ( à part moi !!! J'en suis vraiment seul responsable )
Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté Albatre Plaisance ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Albatre Plaisance ?