“Super escapade !”

Albatre Plaisance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - vente bateaux neufs et occasions- location de bateaux- permis bateau- évènementiel- location destinations soleil
Avis publié : 30 juin 2016

Nous avions loué un bateau pour le départ de la Solitaire du Figaro - Deauville. Très bon accueil convivial et souriant par Eric et Elsa, le skipper était au top et un bateau en parfait état !
Le forfait Figaro était cependant un peu trop cher.
Je recommande vivement =) !

Merci Chemins d'Océan... L
Filtrer

Avis publié : 19 juin 2015

Ne changez rien, tout est parfait
Conseil personnalisé, grande compétence pro, disponibilité et accueil amical
On se sent bien avec eux

Avis publié : 19 juin 2015

Je tiens à remercier toute l'équipe d'ALBATRE PLAISANCE pour son écoute, son professionnalisme, sa convivialité, sa disponibilité et une mention particulière pour Jean-Marie qui a su nous distiller son savoir avec toute sa verve et sa bonne humeur qui le caractérise.

J'ai passé un agréable moment en leur compagnie.

Avis publié : 18 juin 2015

Ils sont super sympas!!! Super accueil, super local, superbes bateaux. A recommander pour tous les passionnés de la mer

Avis publié : 2 septembre 2014

C est lors d'une journée organisée afin de suivre la solitaire du FIGARO que nous sommes montés à bord de bateau de la société ALBATRE.
Tres bonne accueil. Le pilote était tres aimable et d'une tres grande gentillesse. Cette sortie en mer a été réussie grace a cette société. Petit détail... Lors de cette sortie j'avais laisse ma polaire sur le bateau, et la société me l'a gentiment retourné en plus rapidement accompagné d'une photo encadrée avec une dédicace rappelant la journée.
Donc ce sont des prof et vraiment au service de la satisfaction des clients.

Les voyageurs ayant consulté Albatre Plaisance ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Albatre Plaisance ?