Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
excellent

un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Permis côtier obtenu avec la formule... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2018
Denis L
Excellent

Un grand merci à Eric et son équipe Décontracté et sympathique La pratique a été un super moment... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2018
sebpedro
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
par mobile
Lisez les 22 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2016

Nous avions loué un bateau pour le départ de la Solitaire du Figaro - Deauville. Très bon accueil convivial et souriant par Eric et Elsa, le skipper était au top et un bateau en parfait état !
Le forfait Figaro était cependant un peu trop cher.
Je recommande vivement =) !

Date de l'expérience : juin 2016
Merci Chemins d'Océan... L
Avis écrit le 19 juin 2015

Ne changez rien, tout est parfait
Conseil personnalisé, grande compétence pro, disponibilité et accueil amical
On se sent bien avec eux

Avis écrit le 19 juin 2015

Je tiens à remercier toute l'équipe d'ALBATRE PLAISANCE pour son écoute, son professionnalisme, sa convivialité, sa disponibilité et une mention particulière pour Jean-Marie qui a su nous distiller son savoir avec toute sa verve et sa bonne humeur qui le caractérise.

J'ai passé un agréable moment en leur compagnie.

Avis écrit le 18 juin 2015

Ils sont super sympas!!! Super accueil, super local, superbes bateaux. A recommander pour tous les passionnés de la mer

Avis écrit le 2 septembre 2014

C est lors d'une journée organisée afin de suivre la solitaire du FIGARO que nous sommes montés à bord de bateau de la société ALBATRE.
Tres bonne accueil. Le pilote était tres aimable et d'une tres grande gentillesse. Cette sortie en mer a été réussie grace a cette société. Petit détail... Lors de cette sortie j'avais laisse ma polaire sur le bateau, et la société me l'a gentiment retourné en plus rapidement accompagné d'une photo encadrée avec une dédicace rappelant la journée.
Donc ce sont des prof et vraiment au service de la satisfaction des clients.

Date de l'expérience : juin 2014