“Un super souvenir”

Albatre Plaisance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - vente bateaux neufs et occasions- location de bateaux- permis bateau- évènementiel- location destinations soleil
Avis publié : 3 octobre 2017

Pour passer un permis côtier sans galère à prix abordable. Équipe professionnelle et disponible. Bonne ambiance et succès à la clef.

ALBATRE P, Gérant de Albatre Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci Alex ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Très bonne formation théorique avec des personnes à l'écoute, la pratique c'est très bien passé , Pierre est un excellent instructeur! A recommander!

ALBATRE P, Propriétaire de Albatre Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci Julien, tout l'équipage a été également heureux de t'accueillir et nous te remercions de ta confiance.

Avis publié : 30 juin 2016

Nous avions loué un bateau pour le départ de la Solitaire du Figaro - Deauville. Très bon accueil convivial et souriant par Eric et Elsa, le skipper était au top et un bateau en parfait état !
Le forfait Figaro était cependant un peu trop cher.
Je recommande vivement =) !

Merci Chemins d'Océan... L
Avis publié : 19 juin 2015

Ne changez rien, tout est parfait
Conseil personnalisé, grande compétence pro, disponibilité et accueil amical
On se sent bien avec eux

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 19 juin 2015

Je tiens à remercier toute l'équipe d'ALBATRE PLAISANCE pour son écoute, son professionnalisme, sa convivialité, sa disponibilité et une mention particulière pour Jean-Marie qui a su nous distiller son savoir avec toute sa verve et sa bonne humeur qui le caractérise.

J'ai passé un agréable moment en leur compagnie.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Albatre Plaisance ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Albatre Plaisance ?