“Permis côtier; un grand merci à Eric et son équipe”

Albatre Plaisance
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : - vente bateaux neufs et occasions- location de bateaux- permis bateau- évènementiel- location destinations soleil
Avis publié : 9 décembre 2017

permis côtier, hauturier, recommande fortement Albâtre plaisance Le Havre. Accueil ''PRO'', le sourire en plus.
Pour la théorie et affronter en toute sérénité l'examen de code en 25 questions (plusieurs centaines de QCM possibles) Eric saura démystifier un environnement parfois technique voire dense. C'est un bon pédagogue qui dispense ses cours avec beaucoup de patience et qui vous guide facilement sur les sujets les plus techniques; exemples: lecture et traduction d'une carte marine, règles et utilisation de la VHF (5 questions VHF au code permis côtier).
Le site de E-learning auquel Albâtre Plaisance vous donne accès lors de votre formation permet d'étudier, réviser et tester l'avancée de votre formation à distance à tout instant: un outil très bien fait qui traite chaque question avec illustration, interrogations avec réponses, test de simulation au code vous permettant d'aborder l'examen en finale en toute tranquillité.
! le petit livre de code n'est, selon moi, pas suffisant pour apprendre et réviser. Cet outil de E-learning vous sera indispensable.
Question pratique et premier pas sur un bateau à moteur comprenant manœuvres, règles élémentaires, appontage, etc... merci encore à Eric pour ses qualités d'instructeur et sa patience; le tout...toujours avec le sourie.
encore merci; ai obtenu mon permis du premier coup ce sans souffrir.
Gilles D

ALBATRE P, Gérant de Albatre Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Merci Giles pour ce commentaire très détaillé ! Nous avons été ravis de t'accueillir et de t'accompagner dans ta formation au permis côtier :)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2017

Pour passer un permis côtier sans galère à prix abordable. Équipe professionnelle et disponible. Bonne ambiance et succès à la clef.

ALBATRE P, Gérant de Albatre Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Merci Alex ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous !

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Très bonne formation théorique avec des personnes à l'écoute, la pratique c'est très bien passé , Pierre est un excellent instructeur! A recommander!

ALBATRE P, Propriétaire de Albatre Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci Julien, tout l'équipage a été également heureux de t'accueillir et nous te remercions de ta confiance.

Avis publié : 30 juin 2016

Nous avions loué un bateau pour le départ de la Solitaire du Figaro - Deauville. Très bon accueil convivial et souriant par Eric et Elsa, le skipper était au top et un bateau en parfait état !
Le forfait Figaro était cependant un peu trop cher.
Je recommande vivement =) !

Merci Chemins d'Océan... L
Avis publié : 19 juin 2015

Ne changez rien, tout est parfait
Conseil personnalisé, grande compétence pro, disponibilité et accueil amical
On se sent bien avec eux

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Albatre Plaisance ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Albatre Plaisance ?