“Bon restau indien”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2013

Bon restau indien. Service rapide, plats goûteux! Il vaut mieux réserver avant de venir. La patronne vous le fait bien comprendre d'ailleurs... Elle n'est pas très aimable mais ne s'occupe pas de la prise de commande (heureusement!).

Avis publié : 16 juin 2013

Y suis allée une première fois avec des amies de la fac, je suis tombée direct sous le charme de la cuisine indienne! Sauce menthe, beignets, et plats en sauce à tomber!! Y suis retournée une 2nde fois en famille quelques mois plus tard, ... j'ai perdu la face...la qualité était déjà partie, et n'est pas revenue depuis... C'est dommage. Cela reste bon et abordable malgré tout

Avis publié : 10 juin 2013

Conseil: pensez a réserver!!!! Une carte vraiment complète et des plats vraiment bon et savoureux. Le menu dégustation est sympa pour goûter un peu de tout et vraiment très abordable. La viande est tendre et leurs nans sont juste excellent. Le service est bien et par rapport a certain commentaire que j'ai pu lire... Nous avons reçu un accueille sympathique. Bref a refaire quand je serais de nouveau de passage.

Avis publié : 7 avril 2013

une agréable adresse où manger de l'indien pour un prix abordable! ambiance tamisée, personnel attentif, plats copieux et succulents! ils proposent un menu dégustation idéal pour les personnes qui veulent découvrir plusieurs plats! leurs nans au fromage sont a tomber par terre er j'ai une préférence toute particulière pour le poulet shahi korma. Le menu du midi est très bon et son prix défie toute concurrence!
Nous y retournons plusieurs fois l'année!

Avis publié : 6 avril 2013

Avec l'hiver qui tarde officieusement à finir, nous avons décidé d'aller prendre un peu de soleil dans ce restaurant indien. Ayant eu un problème de décalage horaire (oui cela arrive parfois), nous nous sommes rendu compte une demi heure avant l'horaire réservé, que nous ne serions surement pas là bas à temps. Nous avons donc essayé de contacter la restauratrice, afin de la prévenir et de savoir si oui ou non, nous pouvions nous permettre d'avoir ce dont nous les Français sommes fâcheusement habitués : le retard. Apres 3 appels sans réponses, nous nous décidons d'y aller. Nous rentrons dans le restaurant, nous excusons pour le retard, en expliquant que nous avons essayé de prévenir.. La réponse de notre chère restauratrice fut loin d'être professionnelle. Nous nous sommes littéralement fait réprimander, car madame était seule pour l'entière soirée, la salle était pleine, elle n'avait donc "pas que ça a faire de répondre au telephone". Sans doute serait il bon de lui rappeler qu'avec les fortes fréquentations du soir de Pâques, il serait judicieux de faire appel à des extras. Le client n'a pas à se plier à ce point aux caprices lunatiques de cette dernière! La soirée commença donc par une ambiance étrange. Nous tentons bien évidement de commander mais devons attendre un long moment pour cela. "Madame" a décidé de nous punir pour n'avoir pas été ponctuels. Soit. La suite est encore plus décevante, nous commandons, du poulet à la crème (4 morceaux dont un cru pour près de 10€), du riz en garniture. Le rapport qualité prix est totalement déplorable. La cuisson du poulet était, tout comme l'humour de notre chère restauratrice, très cru. Nous avons passé une soirée décevante. Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Punjab ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Punjab ?