“a chaque fois un régal”
Avis sur Le Punjab

Le Punjab
Classé n° 86 sur 401 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

plusieurs visites dans ce restaurant avec à chaque fois un menu découverte délicieux et des nans au fromage succulent . bravo a Sylvie la patronne de nous faire découvrir de merveilleuses saveurs .

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Tres bon acceuil sympatique et souriant. La carte est bien remplie (un peu trop à mon goût, alors probablement y-a-t'il des produits surgelés ??? Pour certains plats) les formules sont abordables (une à 10 euros le midi) il y en a pour toutes les bourses.
Les plats sont colorés, copieux et beignent dans la sauce mais ne sont pas toujours servis chauds.
A refaire à plusieurs pour tester d'autres saveurs et plats.

Avis publié : 7 mars 2018

Beaucoup d'attente alors que la salle était vide. On attend encore nos apéritifs qui n'étaient qu'à la carte mais rien pour faire nos cocktails. Et finalement, on nous propose de nouveau les apéritifs une fois les entrées servies.
Repas en amoureux mais 10 minutes de battement entre les services de nos plats,Puis de nos desserts chauds, donc, on mange séparément ou froid.
Dommage, sinon, la nourriture était bonne.

Avis publié : 4 mars 2018

Cuisine indienne parfumée et épicée de bonne qualité servie en quantité largement suffisante. service agréable et personnel désireux de faire découvrir leurs spécialités.

Avis publié : 13 février 2018

Repas entre collègues je n aime pas trop les épices mais c est servi à part
Les plats complets sont copieux
Il est plus économique de prendre tout compris plutôt que séparément
Les nans sont bons

Ne pas prendre de dessert ce n est pas dans la culture indienne

Les voyageurs ayant consulté Le Punjab ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Punjab ?