“Surprenant!”
Avis sur le garde manger

le garde manger
Classé n° 41 sur 382 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Accueil et service impeccable. Serveur sympathique; le cadre est agréable et chaleureux. Le rapport qualité/prix est plus que correcte. Quelle surprise! Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 15 février 2014

Dans un cadre sympathique, un serveur sympathique vous accueille et vous sert avec le sourire. Le midi, pour le même prix qu'une brasserie (12.5€ entrée plat, ou 15.5 € entrée plat déssert), vous dégustez un des deux plats proposés en produit frais et bien cuisiner. Une bonne adresse à partager entre amis ou en couple. Le seul bémol, le gout de trop peu de la brique savoyarde et un peu plus de relevage pour la sauce du lieu. Mais c'est une question de gout, et en conseillant cette adresse je sais que les visiteurs ne seront pas déçus.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Bonne table pour un midi avec un menu restreint mais de bonne qualité avec des plats simples
La quantité est un peu juste
C est un très bon rapport qualité prix tout de même

Avis publié : 12 décembre 2013

déjeuner entre amis, carte simple ( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts ) au choix,
17.5€ pour entrée-plat-dessert ou 12.5 pour entrée-plat.
Menu suivant les courses du jour, bonne cuisine
accueil agréable et resto propre.
Nous reviendrons, donc a conseiller
Patrice

Avis publié : 24 novembre 2013

J'aime bien ce restaurant sans prétention, mais avec beaucoup de charme, un accueil vraiment très chaleureux. on y passe assurément une bonne soirée, rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.

Les voyageurs ayant consulté le garde manger ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez le garde manger ?