“trés bon qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur le garde manger

le garde manger
Classé n° 41 sur 329 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
“trés bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

service parfait, entrée simple mais bon le repas chaud un peu décu, le dessert parfait et fait maison (je confirme). je le conseil et je vais y retourner.

• Visité en avril 2014

Le Havre, France
“Très bonne cuisine et agréable ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le choix est limité à trois plats, la cuisine est très bonne, le décor est agréable
Je recommande ce restaurant

• Visité en mars 2014
“ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous adorons ce petit coin où l'on se sent chez soi. le menu change tous les jours avec deux choix par plat (soit poisson soit viande). Peu de choix afin de garantir des produits frais. Un tarif attractif. Service, accueil et décoration très chaleureux et soignés. Nous y allons régulièrement avec plaisir.

• Visité en février 2014
Vannes, France
“Original, sympathique, intelligent … mais attention quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L’agencement et la politique de ce restaurant ont été bien pensés par le propriétaire ou par un (bon) conseil ( ?)
Déco originale dans un quartier ayant échappé aux bombardements de la dernière guerre.
Le patron a tendance à pousser (gentiment) les clients à prendre un cocktail maison. Mais le prix reste raisonnable (6,50 €) et nous n’avons pas regretté d’avoir succombé à la tentation.
Il y a peu de choix sur le menu mais c’est (normalement) la garantie de la fraicheur.
Pour les critiques sur la quantité, oui, d’accord. Comme cela, on fini bien les plats !
Petite suggestion : demander aux clients s’ils ne désirent pas un peu plus de légumes ? (la portion de viande ou poisson étant suffisante, ne serait-ce que pour la santé !)
A noter le supplément sur une entrée et sur un plat du menu à 18,50 €, cela peut faire monter ce dernier à 29,50 € et le rapport qualité/prix en « prend un coup ».
Côté positif, le choix des vins « de cave » à prix unique : 17,50 € pour des AOC de différentes régions de France.
C’est la première fois que je vois cela et c’est une idée à faire passer à de nombreux restaurateurs.
Conclusion : cadre agréable, bonne cuisine … mais attention aux « petits pièges » qui font monter la note et descendre le rapport qualité/prix.
Egalement, le petit goût de « trop peu » pour les affamés.

• Visité en mars 2014
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil et service impeccable. Serveur sympathique; le cadre est agréable et chaleureux. Le rapport qualité/prix est plus que correcte. Quelle surprise! Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté le garde manger ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez le garde manger ? Partagez vos expériences !