Tripadvisor
Le Havre
Publier
Messages
Rechercher

“Bon. Frais. Fait maison mais ...”
Avis sur le garde manger

le garde manger
Classé n° 22 sur 437 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant beau dans un quartier qui change des halles ou de saint François. Carte réduite. Gage du fait maison. Et c'était bien le cas. Quelle délicieuse ile flottante. Menu du soir a 19,90. Pas trop cher.
Mais le service fut long. Et quand le serveur dit qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de monde... Faudrait il venir un jour où il n'y a personne pour ne pas attendre 1h entre l'entrée et le plat. Bien sûr c'est notre expérience. Cela n'arrivera pas a tout le monde. Sans cela j'aurai mis un 4. Je conseillerais ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (172)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Un service des plus agréable.. Un bon rapport qualité prix... Une petite carte mais comme dirait Etchebest il la maîtrise

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Le garde-manger c’est l’association d’un accueil hyper convivial et d’un menu simple et savoureux à prix très raisonnable dans un cadre très chaleureux. Menu déjeuner à 15,50 euros (Entrée+Plat+dessert) avec choix entre 2 propositions à chaque fois. possibilité de ne prendre que entrée + plat ou plat + dessert, mais nous avions envie de tout goûter. Il y a aussi d’autres plats proposés horse menu du jour. Nous y sommes allés en famille et nous sommes régalés de la tarte à l’oignon ou de la terrine maison, puis du magret de canard sauce au poivre ou filet de lieu et enfin fondant au chocolat ou tiramisu. Un sans faute ! Si nous repassons par Le Havre, nous y reviendrons sans nul doute.

Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Sommes allés dîner et nous avons été très agréablement surpris
Très bon accueil,bonne table,menu sympa
Avons apprécié la cuisine
Nous nous sommes régalés
Pris du repas plus que correct avec un serveur très agréable
Nous retournerons dans ce restaurant et le recommandons vivement

Avis publié : 9 octobre 2019

Une ambiance posée, sereine, calme. Comme à la maison.
L'accueil génial. Hugo le "patron" est super gentil. Toujours à l'écoute.
La nourriture, une pure merveille, tout est fait maison. Moi la gourmande je me régales à chaque fois.
On peut déguster aussi bien de la viande, que des plats de poissons. Des légumes succulents, des entrées variées.
Mon petit plus le Camenbert fondant avec des frittes des vraies.
Je recommande ce restaurant tellement on y mange bien.
Rapport qualité prix imbattable.
Pensez juste à réserver car c'est vite plein.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté le garde manger ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez le garde manger ?