“Très très bon !”

Classé n° 5 sur 372 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2014

J'ai découvert ce resto il y a peu. Un soir à deux, menu à 18 euros avec d'excellents produits, une très belle présentation et des associations de saveurs originales. Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux et les serveurs très sympathiques avec de bons conseils ! Un midi à plusieurs même menu mais à 14 euros avec de belles découvertes ( la carte restreinte qui garantie la fraicheur des produits change régulièrement ce qui permet d'y aller souvent).
Un très très bon restaurant à découvrir sans oublier de réserver!!
Petit bémol, la rapidité du service apprécié le midi, moins le soir..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bagatelle
Afficher les avis les plus récents

520524 avis sur 624

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

dejeuner. Cuisine excellente jolie présentation assiette / menu go fast 14.5€ entrée . plat . dessert ou fromage. Serveur (se) très sympa . je pense y retourner

Avis publié: 2 avril 2014

Ce soir le 02/04/14 nous avons découvert ce sympathique restaurant .Des notre entrée dans l'établissement un très bon accueil .Le menu sympa ,les plats très bon et originaux .Un bon rapport qualité prix. A refaire.
Fabien

Avis publié: 2 avril 2014

Très bon accueil par des serveurs habilles style titi parisien.la carte est originale et avec des produits d agriculteurs du coin.Manger le hamburger rossini excellent.Ne pas faire attention à la façade mais la décoration intérieur est très sympa.
Prix abordable.

Avis publié: 1 avril 2014

Un peu déçus par ce restaurant! D'abord il fait très chaud!.. Ensuite les plats sont très moyens. Le pain maison pas bon du tout!... La déco très moyenne ! Bref on ne comprend pas bien pourquoi ce resto arrive dans les premiers. Les plats n'ont rien d'exceptionnels. Seule la présentation sur les planches peut été sympa, mais l'ensemble laisse quand même a désirer ... Et finalement beaucoup de plats ne sont pas sur des planches!... Donc choisissez plutôt un autre resto au Havre, certains restos ont pas une déco actuelle mais les plats sont succulents!...

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Bagatelle ?