“Très bonne adresse”

Classé n° 10 sur 389 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

L'accueil est chaleureux. La présentation des plats est recherchée, le concept et l'ambiance sont sympathiques.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous y sommes allé suite aux avis d'amis et commentaires sur le site, restaurant accueillant, serveurs aimable (nous avons eu de la chance on nous a pas demande de quitter la table avant 21h) et la malchance d'être assis à côté des WC .. Très désagréable !!! Nous avons pris des Menu à 24€ abordable . A l apéro nous avons pris une assiette de camenbert fries très très très très très salé!!!!! Entrée correct et goûteuse de mon côté et mon conjoint a trouve un morceau de plastique dans son jambon rouge '. Réponse serveur > normal c'est le le plastique du jambon ' ????????????? Plat très bon . Et dessert si vous prenez assiette de fromage > 1 quartier de camenbert (sec) 2 fines tranches d un autre fromage et 10 tranches de pommes ..... Je terminerais sur le prix des boissons bien élevés!!!!!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai découvert ce resto il y a peu. Un soir à deux, menu à 18 euros avec d'excellents produits, une très belle présentation et des associations de saveurs originales. Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux et les serveurs très sympathiques avec de bons conseils ! Un midi à plusieurs même menu mais à 14 euros avec de belles découvertes ( la carte restreinte qui garantie la fraicheur des produits change régulièrement ce qui permet d'y aller souvent).
Un très très bon restaurant à découvrir sans oublier de réserver!!
Petit bémol, la rapidité du service apprécié le midi, moins le soir..

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

dejeuner. Cuisine excellente jolie présentation assiette / menu go fast 14.5€ entrée . plat . dessert ou fromage. Serveur (se) très sympa . je pense y retourner

Avis publié : 2 avril 2014

Ce soir le 02/04/14 nous avons découvert ce sympathique restaurant .Des notre entrée dans l'établissement un très bon accueil .Le menu sympa ,les plats très bon et originaux .Un bon rapport qualité prix. A refaire.
Fabien

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Bagatelle ?