“Que du bonheur !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Superbe établissement !
Cuisine excellente et équipe très sympa.
Je fréquente régulièrement ce restaurant le midi. Je n'ai jamais été déçu. Rapport qualité prix exceptionnel !
Un conseil : goûtez absolument le dessert Riz au lait. Divin et présenté de manière originale.
Attention si vous prenez le menu à environ 15 euros...n'espérez pas être opérationnel l'après midi pour creuser une tranchée ou animer une réunion compliquée :-) il est très copieux ... mais excellent !!!!

Avis publié : 17 août 2014

Tout est génial : service, cuisine, le lieu en lui-même !
Nous avons pris un hamburger (délicieux, produits frais, consistant) et une planche de charcuteries (faites maison) : un bonheur !

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Suites aux commentaires déjà postés sur le site, nous sommes allés dîner dans ce restaurant

Très bonne ambiance, très bon service, bon rapport qualité/prix, une gérante attentionnée et des assiettes délicieuses

A VISITER SANS MODÉRATION

Avis publié : 16 août 2014

Guidé par les avis précédents, avons découvert une excellente table. N'hésitez pas à en profitez. Réservation suggérée.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Accueil parfait équipe dynamique prise de commande très rapide repas délicieux servi avec soin penser à réserver car il est victime de son succès menu entrée plat dessert 15 € il vaut le détour
L'équipe des j

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Bagatelle ?