“Excellent”

Classé n° 10 sur 398 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bons produits faits maison
Rapport qualité prix rien à redire sauf penser à réserver. Je recommande vivement le fameux riz au lait.

Avis publié : 2 avril 2018

sur recommandation nous avons tester , et bien belle surprise plat élaboré et produits de qualité nous nous somme régaler . accueil et serveuses agréable . point négatif : servie trop rapide entrée à peine fini le plat arriver et idem pour le dessert

Avis publié : 31 mars 2018

O n ne savait pas que c'était si bon et si raffiné nous sommes rentrées au hasard mais on nous avait suggerer d'y aller tout de mème nous n'avons pas regrettées.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse. Carte diversifiée axée sur le sud ouest. Une pièce de viande juste succulente, cuite à la demande. Un trio de serveuses souriantes, accueillantes et serviables. Le menu à 30 € mérite largement son prix
Cadre chaleureux avec déco originale

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner en famille (6) chez Bagatelle. Burgers bons, desserts décevants, accueil et service agréables, mais facture très élevée. Attention donc au budget !

Les voyageurs ayant consulté Bagatelle ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Bagatelle ?