“Superbe !”

59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très intéressante exposition autour de Pissaro : découvertes à faire, l'impressionisme ne se limite à Claude Monet !

Visité en juin 2013

Metz, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“pas d'audio guide”
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'aurais aimé avoir plus d'explications que celles sur les murs... il y avait tant de tableaux à voir, avoir une description détaillée de certains d'entre eux m'aurait vraiment apporté

Visité en septembre 2013
Épinal, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Exposition trés intéressante”
Avis écrit le 21 août 2013

Cette exposition mérite vraiment le détour, ne serait-ce que par curiosité. La qualité des oeuvres permet de se faire une idée assez précise du style de chaque peintre. Une superbe promenade qui nous ramène au XIXème siècle. Pour moi, un moment inoubliable et plein de générosité dans la couleur.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“BEAU MUSEE, BELLE EXPO”
Avis écrit le 3 août 2013

Belle découverte que ce très beau musée, très bien agencé et doté d'une très belle lumière naturelle - l'exposition Pissaro et les peintres est intéressante - on ne manquera pas de monter à l'étage voir la collection permanente - la collection d'oeuvres d'Eugène Boudin est exceptionnelle et nous a permis de découvrir cet artiste d'une autre manière - nous venions pourtant de voir l'exposition qui lui est consacrée au Musée Jacquemart André à Paris ....
De très beaux Sisley et de très belles toiles de grands impressionnistes ...
Si vous passez par le Havre, le musée mérite certainement une visite.

Visité en juillet 2013
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 211 votes utiles
“Magnifique exposition !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Les œuvres présentées raconte parfaitement l'effervescence des activités portuaires à Rouen, Dieppe et Le Havre. L'exposition réunit également des dessins, des estampes et des photographies. J'ai aimé qu'il y ait aussi des peintures de contemporains de Pissaro et également des toiles des fauves : Raoul Dufy, Albert Marquet et Othon Friesz. Je suis ravie d'avoir pu voir les trois principales expositions impressionnistes à Rouen, Caen et Le Havre !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Exposition Impressioniste Pissaro ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Exposition Impressioniste Pissaro ?