“Un régal original”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses, venant de montpellier je me suis arrété dans ce petit resto ou j'ai retrouvé dans l'assiette le soleil de ma région. Des produits frais ou chaque gout est un plaisir. J'ai découvert des produit et des assemblages originaux, équilibrés aussi surprenant que bons. des lasagnes de de légumes d'une grande finesse, accompagnée d'une salade généreuse de diversité, une soupe navets, patates douces original, une vraie découverte pour moi. Le service est convivial et ce petit couple gagne à etre connu. Pour finir, la seule chose qui passe inaperçue c'est l'addition. Allez y!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Epices ET Tout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

nous avons été mangé dans ce restaurant en famille, en amis, plusieurs fois.
Toujours de l'originalité dans les plats, des découvertes, et des bonnes!
Très frais, tres bon, les produits sont bios et on sent que l'éthique des proprietaires et du restaurant reside la dedans.
Nous y retournons avec plaisir a chaque fois.
Serveur simpa, ambiance très agréable!
a bientot!

Avis publié: 22 décembre 2013

Petit restaurant où l'on se sent bien!
L'ambiance est sens chichi et naturelle.
Les plats proposés sont originaux et de saison. J'y ai mangé des produits nouveaux comme la purée de vitelotte, ....
La qualité des produits et la présentation semblent être un point d'honneur dans ce petit restaurant où il est recommandé de réserver.
Les quantité sont "ni-trop,ni-pas assez", et les prix plus que raisonnables.
A refaire.

Avis publié: 22 décembre 2013

pour la quatrième fois, je déjeune dans ce restaurant ou mes invités et moi même sommes des accrocs du bio, frais, varié et crus
seul restaurant au Havre a proposer ce type de repas, courageux pour ce jeune couple plein d'énergie et de volonté face aux inconditionnelles de la "malbouffe"
tout est réunie pour les amateurs de vrais produits et c'est BON, le plus est dans l'addition vraiment peu élevée pour un tel travail, certes pas de chichis autour des plats.
la confection des sandwichs intelligents enfin préparés sous vos yeux selon votre choix est l'originalité de ce concept, les plats du jour, les potages et les salades préparés avec les produits bio de saison sont savoureux
alors si votre santé est votre bien le plus précieux, si vous faites attention a votre budget, vous avez trouvé le bon endroit rare d’excellent rapport qualité prix

Avis publié: 18 novembre 2013

je suis allée manger, j'ai pris le plat du jour(des lasagnes de bœuf aubergines et tomates) qui est censé être fait le jour même alors ce que j'ai pris a du être fait le samedi voire même le vendredi et réchauffé plusieurs fois!Pas de goût,sans sauce, insipide
La salade en accompagnement cuite par la vinaigrette et un peu pourrie,la viande congelée, je suppose, avait une goût de flotte pas assaisonnée,les tomates fades,qui n'est plus un fruit de saison enfin pour abréger le plat était tout simplement détrempé a l'eau!
Et pour le service c'est a revoir!Un bon service avec un bon serveur n'a besoin qu'on lui réclame du sel,du poivre et surtout du pain!

epicesettout, Propriétaire de Epices ET Tout, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Suite à cet avis fort négatif sur notre établissement, nous ne pouvons faire que vous dire que chacun fait sa propre expérience. Nous acceptons les mauvaises critiques, mais de là à affirmer que nos produits sont pourris, pas frais et que le serveur n'ai pas là pour vous, là non .
Nos fruits et légumes bio sont commandés chaque semaine, nos salades achetées le jour même et assaisonées à la minute. Bref des gens mécontents cela se conçoit, mais de là à affirmer des critiques de la sorte, il ne faut pas confondre ses propores expériences, ses gouts avec les choix des autres.
DE plus le jour de cette visite, beaucoups d'autres clients se sont vu servir le même plat, avec en retour que des bonnes crititques. Cet avis n'ai pas forcemment objectif et justifié.
A très bienbtot chez nous, avec que des bonnes choses à manger ( nosu vous laissons le soin d'aller plus loin que cet avis sur notre page tripadvisor)

Les voyageurs ayant consulté Epices ET Tout ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre