“le temps d'une pause..”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
vermelles
“le temps d'une pause..”
Avis écrit le 3 mars 2014

petit moment hors du temps chez Epices & Tout,autour d'un brunch savoureux.
je vous conseille le jus de carottes/orange/gingembre, un délice. jusqu'à la paille écolo!!! trop top. dans l'assiette oeufs brouillés/ciboulette/ graines de courge et consorts + petite salade croquante servie avec des toast de chèvre chaud.
Tout bonnement divin, produits bio, ultra frais et joliment présentés!
on se laisse conseiller pour terminer par une note sucrée....fromage blanc/ fruits rouges, un ravissement.
Ambiance sympa.

• Visité en mars 2014

Bretagne
“Très chouette !!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Arrivées à 11H30 pour un petit déjeuner, nous nous sommes vus proposer un brunch : oeufs brouillés, tranches de pain de mie toastées au chèvre et salade composée aux graines de courges et sésame. Jus de fruits pressés maison ; Excellent ! Quelle régalade ! Je vous recommande ce lieu tel que l'on n'en voit plus beaucoup: simple, chaleureux avec un respect du client ET de ce qu'il mange (produits bio et fait maison). Il est situé au pied du funiculaire .

• Visité en février 2014
“Génial !”
Avis écrit le 17 février 2014

Excellent resto, produits frais, cuisine excellente et recherchée, accueil parfait, et prix très largement abordables vu le niveau.
Et en plus de ça, ils ne se contentent même pas de faire que restaurant (pleins d'activités annexes, demandez leur, c'est à se demander où ils trouvent l'énergie pour ça)!

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes retournés la semaine derniere mangé à Epices et tout, toujours aussi bon et frais, et original dans les recettes
on aime allez la bas et ne pas savoir ce qu'on va y trouver! on adore! on reviendra encore surement
bravo a la chef et au serveur

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Un régal original”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses, venant de montpellier je me suis arrété dans ce petit resto ou j'ai retrouvé dans l'assiette le soleil de ma région. Des produits frais ou chaque gout est un plaisir. J'ai découvert des produit et des assemblages originaux, équilibrés aussi surprenant que bons. des lasagnes de de légumes d'une grande finesse, accompagnée d'une salade généreuse de diversité, une soupe navets, patates douces original, une vraie découverte pour moi. Le service est convivial et ce petit couple gagne à etre connu. Pour finir, la seule chose qui passe inaperçue c'est l'addition. Allez y!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Epices ET Tout ont aussi consulté