“Étonnant” 4 sur 5 bulles

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Hericourt-en-Caux, France
“Étonnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

En déplacement professionnel je m aventure à rentrer chez Epices ET TOUT. cadre vieillot et un jeune et accueillant serveur vous propose une table. Je découvre lui dis je. Il me rassure et me présente le fonctionnement et les choix diversifiés pour déjeuner. Traiteur également. Végétarien aussi.
J ai eu le plaisir de retrouver des Saveurs rangées dans ma mémoire avec des produits je dirai d Antan tél que le topinambour qui n est pas très facile à cuisiner, excellent mariage avec oignons jambon dans une aumôniere servi avec purée de céleri délicieuse et un nid de roquette et choux blanc parsemé de graines. . Sincèrement allez découvrir cet endroit atypique et convivial. Merci merci et je souhaite aux futur parents un joli bébé.

vermelles
“le temps d'une pause..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

petit moment hors du temps chez Epices & Tout,autour d'un brunch savoureux.
je vous conseille le jus de carottes/orange/gingembre, un délice. jusqu'à la paille écolo!!! trop top. dans l'assiette oeufs brouillés/ciboulette/ graines de courge et consorts + petite salade croquante servie avec des toast de chèvre chaud.
Tout bonnement divin, produits bio, ultra frais et joliment présentés!
on se laisse conseiller pour terminer par une note sucrée....fromage blanc/ fruits rouges, un ravissement.
Ambiance sympa.

• Visité en mars 2014
Bretagne
“Très chouette !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Arrivées à 11H30 pour un petit déjeuner, nous nous sommes vus proposer un brunch : oeufs brouillés, tranches de pain de mie toastées au chèvre et salade composée aux graines de courges et sésame. Jus de fruits pressés maison ; Excellent ! Quelle régalade ! Je vous recommande ce lieu tel que l'on n'en voit plus beaucoup: simple, chaleureux avec un respect du client ET de ce qu'il mange (produits bio et fait maison). Il est situé au pied du funiculaire .

• Visité en février 2014
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent resto, produits frais, cuisine excellente et recherchée, accueil parfait, et prix très largement abordables vu le niveau.
Et en plus de ça, ils ne se contentent même pas de faire que restaurant (pleins d'activités annexes, demandez leur, c'est à se demander où ils trouvent l'énergie pour ça)!

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes retournés la semaine derniere mangé à Epices et tout, toujours aussi bon et frais, et original dans les recettes
on aime allez la bas et ne pas savoir ce qu'on va y trouver! on adore! on reviendra encore surement
bravo a la chef et au serveur

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Epices ET Tout ont aussi consulté