“Incontournable burger sur le havre”
Avis sur Whoopies Diner

Whoopies Diner
Classé n° 130 sur 371 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Le Havre, France
“Incontournable burger sur le havre”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Si vous voulez un bon burger avec frites maisons dans un cadre typique américain c est dans ce petit restaurant que vous régalerez avec des burgers pour gros mangeurs ou gourmands
La budweiser en pression serait un petit plus pour finaliser la touche américaine

Visité en janvier 2014

“A recommander”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

A chaque voyage au havre, une halte dans ce magnifique restaurant typiquement américain. J'y déguste toujours d'excellent burgers.
Accueil toujours chaleureux
Vraiment a recommandé

Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique Burger”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une adresse a recommander pour ces hamburgers originaux et composé de produits de qualité. Cela pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. À cela s'ajoute une ambiance et décoration américaine des années 70 qui met tout de suite dans l'ambiance.
Seul petit bémol, le succès de ce restaurant qui oblige a constamment réserver, la veille de préférence, même pour une table de 2 en semaine.

“Qualite et ambiance d un diner”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon Avis est excellent Bon d accord quand je lie les deux Avis negatif ils se sont s en doute tromper d endroit car l ambiance la cuisine et Le tout sont a la hauteur d un diner American Mai's Bon tout Le monde n a pas la chance de voyage et oui c plein et oui c bruitant et bien cela l ambiance d un vrai diner resto americain Donc j y retournerai

• Visité en octobre 2013
“Excellent resto”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable. Service de qualité et nous avons été servi rapidement. Belle déco . Très bon repas. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Whoopies Diner ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Whoopies Diner ?