“Un italien digne de ce nom” 5 sur 5 bulles

Classé n° 122 sur 352 Restaurants à Le Havre
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Évreux, France
“Un italien digne de ce nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon resto italien . je fais le détour a chaque fois que je suis sur le havre.Le meilleur italien du havre

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

le havre
“Ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Le resto ou je vais le plus souvent cadre et ambiance parfaite nourriture parfaite addition parfaite en bref tout es parfait je ne changerai de pizzeria pour rien au monde

“Bon restaurant rapport qualité prix excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, ambiance chaleureuse, des bons plats cuisinés pour un prix très abordable. Je regrette simplement la musique du fond, j'ai eu droit à la discographie de Michael Jackson... Dommage le reste est très bien !

“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Ns sommes allées ce soir ds ce resto conseillé par ma soeur plutot que la petite savoie et c'est vrai que la déco est sympa, le service rapide et les pizzas très bonnes avec du fromage très gouteux. Pour les desserts aussi nous avons été gâté avec un fondant chocolat fait maison et une mousse idem. Je vous recommande ce resto pr une petite soirée sympa !

Eghezée
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien mangé dans ce restaurant italien. La déco interieure est jolie, la serveuse gentille bien que surchargé. Le patron qui sert également donne plus l'impression d'être pressé même quand il vient servir le vin. Les plats étaient bons et copieux. Le menu enfant est super intéressant. Ma salade aux calamars était très copieuse. Je le conseille.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sardaigne ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Sardaigne ?