“super” 4 5 étoiles

N° 9 sur 31 Hôtels à Le Havre
Viry-Châtillon, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Services et accueil impeccables.cuisine fonctionnel ainsi que la salle de Bain avec seche cheveux , menage bien fait tres propre. .Un établissement tout neuf très pratique.proche de magasins conclusion tres sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuel Sauvage

Directeur / Général Manager

Adagio Access Le Havre Les Docks

66 rue de l'Aviateur Guérin

76600 Le Havre

• Finnois d'abord
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Batiment neuf , literie de qualité pour ne pas citer de marque , cuisine fonctionnel ainsi que la salle de Bain avec seche cheveux , menage bien fait tres propre , petit dej peu garni Mais déjà pas mal pour le prix par rapport aux concurrents..seul chose inadmissible c'est le fait que le responsable fume dans la salle principale la ou les clients déjeune et que ce soit a peine aérer ! Il fume a côté de la porte a peine ouverte mais l'odeur reste intense ce qui ne fait pas très sérieux pour un établissement aussi neuf ...!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un établissement tout neuf très pratique, situé près des Docks Vauban et des Bains des Docks.
Services et accueil impeccables.
Coin cuisine bien équipé.
Possibilités de se garer à proximité, notamment le week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com