“excellent”

N° 8 sur 33 Hôtels à Le Havre
Strasbourg, France
“excellent”
Avis écrit le 24 février 2014

sourire,service et prix.studios bien aménagés,confortables.BRAVO situation géographique idéale dans les Docks.Parking facile.Literie de qualité.Moderne,spacieux ,au calme .Appareils de cuisine fonctionnels dans le studio.un nouveau look au Havre!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access le Havre, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Sincèrement,

• Finnois d'abord
Palaiseau, France
Avis écrit le 16 février 2014

Très bon séjour. Nous y avons passé quelques jours pour la nouvelle année. Acceuil très sympatique, parking parfait, chambre très propre et très bon conseil de restauration de la part de l’accueil. En bref, très bon séjour.

Seul inconvénient, pour rejoindre le havre, il faut prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Très bon hotel.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel neuf dans le quartier des docks. Kitchenette complète, grande salle de bain.
Studio très agréable et petit budget pour le week-end. Piscine dessinée par Jean Nouvel à deux pas.
À éviter si vous n'avez pas de véhicule ...............

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 6 février 2014

Immeuble tout neuf et en parfait état. Parking privé pour 4,4 €. Chambre très agréable avec cuisine fonctionnelle et grande salle de douche. Propreté irréprochable des communs. Salle de petit déjeuner à la réception avec un choix correct. Le rapport qualité prix est très bon. Seul petit hic, manque de restaurants proche ...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
emmanuel s, Manager de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de notre établissement.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,
FEGERSHEIM
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une nuit calme dans cet hôtel, chambre et lit parfaits, rien ne manque, accueil sympa, propreté irréprochable, petit déjeuner correct, personnel attentionné.

Pour 49 € seulement hors petits déjeuners, avec kitchenette intégrée, nous n'avons tout simplement jamais trouvé mieux !

La construction semble très récente, de 2013 peut être ? Tout est neuf ! Cela procure une sensation bien agréable. Nous recommandons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté cour PTT plutôt que celles situées côté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci d'avoir mentionné la qualité de l'accueil et la propreté des chambres. Nous serons heureux de partager votre commentaire avec nos équipes car votre satisfaction est la meilleure source de motivation pour nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien cordialement.
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Services et accueil impeccables.cuisine fonctionnel ainsi que la salle de Bain avec seche cheveux , menage bien fait tres propre. .Un établissement tout neuf très pratique.proche de magasins conclusion tres sympa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio, n'hésitez pas à vous connecter sur adagio-city.com pour découvrir toutes nos destinations et profiter de nos meilleures offres.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame ,Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Emmanuel Sauvage

Directeur / Général Manager