“Super”

Adagio Access Le Havre
N° 7 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 22 avril 2014

Etablissement très propre, équipement de la kitchenettesuffisant, neuf et propre. Salle de bains grande et propre. Situation aux docks , assez centrale par rapport au bassin.
L'hotesse d'accueil de l'hotel nous a téléphoné car nous devions arriver avant 18 heures. Pour une arrivée tardive, elle communique les codes d'accès. Tout s'est très bien passé.
Le petit déjeuner devrait avoir un pain de qualité correcte.
Très très bon rapport qualité/prix
tout le reste était super.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Studio tres propre bien équipé et calme. Hotesse d accueil serviable. Bâtiment très calme. Proche d un centre commercial. Seul bémol peu de places de parking sécurisé. Adresse à recommander. A environ 30 min à pied de la plage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

sourire,service et prix.studios bien aménagés,confortables.BRAVO situation géographique idéale dans les Docks.Parking facile.Literie de qualité.Moderne,spacieux ,au calme .Appareils de cuisine fonctionnels dans le studio.un nouveau look au Havre!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access le Havre, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Sincèrement,

Avis publié : 16 février 2014

Très bon séjour. Nous y avons passé quelques jours pour la nouvelle année. Acceuil très sympatique, parking parfait, chambre très propre et très bon conseil de restauration de la part de l’accueil. En bref, très bon séjour.

Seul inconvénient, pour rejoindre le havre, il faut prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Très bon hotel.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Hôtel neuf dans le quartier des docks. Kitchenette complète, grande salle de bain.
Studio très agréable et petit budget pour le week-end. Piscine dessinée par Jean Nouvel à deux pas.
À éviter si vous n'avez pas de véhicule ...............

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Immeuble tout neuf et en parfait état. Parking privé pour 4,4 €. Chambre très agréable avec cuisine fonctionnelle et grande salle de douche. Propreté irréprochable des communs. Salle de petit déjeuner à la réception avec un choix correct. Le rapport qualité prix est très bon. Seul petit hic, manque de restaurants proche ...

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
emmanuel s, Manager de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,
Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la propreté de notre établissement.
En effet, c'est l'un des avantages clef des appartements Adagio ou Adagio Access
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement,