“agréable séjour”

N° 8 sur 33 Hôtels à Le Havre
Bruxelles, Belgique
“agréable séjour”
Avis écrit le 16 juin 2014

situé près du centre commercial les docks, mais loin du centre.
accueil sympa et correct.
hall d'accueil agréable.
hôtel sécurisé avec code entrée
parking agréable et pas cher, possibilité de se garer à l'extérieur gratuitement
on a eu le parking offert car soirée de la marine: belle initiative de l'hôtel
chambre côté parking donc côté calme
bonne insonorisation
chambre spacieuse
kitchenette pratique, manque lave vaisselle et petit panier d'accueil ( petits echantillons de café de thé de confiture...)
salle de bain spacieuse et fonctionnelle
on se sent chez soi, séjour agréable. prix correct, à recommander si on a un véhicule pour voyager.

les bémols:
pas de sèche cheveux ou à demander à la réception mais réception pas ouverte 24/24
salle ptit dej petite et dans le hall
ménage fait car séjour de moins de 3 nuits donc pratique et essuies changés MAIS nettoyage superficiel et douche pas nettoyée!!!!
ménage de la kitchenette pas fait par l'hôtel donc faut avoir de la chance avec l'occupant précédent... système à revoir je pense!!!!!
fissures à de nombreux endroits alors que nouveau bâtiment.
lit trop petit et peu confortable, point récurrent dans les Adagio.

Conclusion: beau pied-à-terre pour passer un court séjour au Havre. Bon rapport qualité/prix. Quelques points à améliorer mais rien de grave et cela ne gâche pas le séjour!

Astuce pour la chambre : chambre côté parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Concernant votre remarque sur le nettoyage de la cuisine, le nettoyage est fait au départ du client , mais n'est pas inclus pendant la durée du séjour.( service en option)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.
A bientôt,"

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 mai 2014

Sans fausse note !
Accueil et service sympathique. Etablissement propre, bien entretenu.
Conforme aux photos.
Nous y avons séjourner pendant 3 jours et n'avons été à aucun moment dérangé par des bruits extérieur [chambre donnant sur parking] ou intérieur à l’hôtel.
Hotel non fumeur.
Kitchenette suffisamment grande et complète. Grande salle de bain.
Idéalement situé à coté d'un centre commercial. A 15-20 min à pied de la gare.
Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
A bientôt,"
metz
Avis écrit le 22 avril 2014

Etablissement très propre, équipement de la kitchenettesuffisant, neuf et propre. Salle de bains grande et propre. Situation aux docks , assez centrale par rapport au bassin.
L'hotesse d'accueil de l'hotel nous a téléphoné car nous devions arriver avant 18 heures. Pour une arrivée tardive, elle communique les codes d'accès. Tout s'est très bien passé.
Le petit déjeuner devrait avoir un pain de qualité correcte.
Très très bon rapport qualité/prix
tout le reste était super.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Evry
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Studio tres propre bien équipé et calme. Hotesse d accueil serviable. Bâtiment très calme. Proche d un centre commercial. Seul bémol peu de places de parking sécurisé. Adresse à recommander. A environ 30 min à pied de la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 février 2014

sourire,service et prix.studios bien aménagés,confortables.BRAVO situation géographique idéale dans les Docks.Parking facile.Literie de qualité.Moderne,spacieux ,au calme .Appareils de cuisine fonctionnels dans le studio.un nouveau look au Havre!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access le Havre, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.
Sincèrement,