“Super Concept et Super accueil”

Adagio Access Le Havre
N° 7 sur 33 Hôtels à Le Havre
Le Havre, France
“Super Concept et Super accueil”
Avis écrit le 20 août 2014

super accueil, réceptionnistes accueillants et prévenants.

J'ai aimé le concept car l'on peut cuisiner dans un hôtel et cela nous permet de faire des économies ainsi donc de profiter pour dépenser plus dans nos activités et sortis sur le Havre qui en l'occurrence ce développe vraiment bien.

Super terrasse coté sud pour le petit déjeuner copieux et service à la hauteur d'un quatre étoiles.

Le prix est abordable et même dans un T2

Je vous conseille vraiment cet appart hôtel.

Commerces et tramway à proximités. PERFECT

Astuce pour la chambre : Demandez aux réceptionnistes ils sont très bon conseillées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
"Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Access le Havre a lu votre commentaire.
Votre satisfaction est une vraie motivation pour maintenir la qualité de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.

• Finnois d'abord
Namur, Quebec
Avis écrit le 18 août 2014

Accueil vraiment charmant, généreux et complet. La chambre est propre, équipée et avec une belle vue sur les docks. Hôtel bien situé par rapport au centre, et grande facilité de parking. Attention, ne pas être surpris par les cris des mouettes !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

"Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Saguenay, Canada
Avis écrit le 3 août 2014

Belle chambre munie d'une mini cuisine et ses accessoires. Nous n'avons pas eu à nous en servir mais peut-être bien pratique. La chambre est assez spacieuse et propre. Le personnel est gentil et on peut se stationner dans la rue sans frais si on ne prend pas le stationnement payant de l'hôtel. Près des docks où il a plusieurs restos et commerces.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
"Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement"
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel de l'hôtel est vraiment sympa mais il n'y a personne la nuit. Le gros problème pour moi a été le bruit du frigo. Pas de sèche cheveux mais on en prêtre à la réception.
Il manque un grille pain dans les accessoires de cuisine.
Globalement bon séjour mais je n'y reviendrai pas à cause du bruit du frigo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sarcelles, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

les docks ont un charme certain ..bassins, reflets
pour aller au cinéma ou faire des courses l'hôtel est à 2 pas des docks Vauban où l'on trouve tout
C'est si bien insonorisé que les cris des goélands ne s'entendent pas..
C'est un peu loin du centre à pied
l'appartement est propre ,pratique, confortable

Astuce pour la chambre : tout est satisfaisant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Sincèrement"
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2014

situé près du centre commercial les docks, mais loin du centre.
accueil sympa et correct.
hall d'accueil agréable.
hôtel sécurisé avec code entrée
parking agréable et pas cher, possibilité de se garer à l'extérieur gratuitement
on a eu le parking offert car soirée de la marine: belle initiative de l'hôtel
chambre côté parking donc côté calme
bonne insonorisation
chambre spacieuse
kitchenette pratique, manque lave vaisselle et petit panier d'accueil ( petits echantillons de café de thé de confiture...)
salle de bain spacieuse et fonctionnelle
on se sent chez soi, séjour agréable. prix correct, à recommander si on a un véhicule pour voyager.

les bémols:
pas de sèche cheveux ou à demander à la réception mais réception pas ouverte 24/24
salle ptit dej petite et dans le hall
ménage fait car séjour de moins de 3 nuits donc pratique et essuies changés MAIS nettoyage superficiel et douche pas nettoyée!!!!
ménage de la kitchenette pas fait par l'hôtel donc faut avoir de la chance avec l'occupant précédent... système à revoir je pense!!!!!
fissures à de nombreux endroits alors que nouveau bâtiment.
lit trop petit et peu confortable, point récurrent dans les Adagio.

Conclusion: beau pied-à-terre pour passer un court séjour au Havre. Bon rapport qualité/prix. Quelques points à améliorer mais rien de grave et cela ne gâche pas le séjour!

Astuce pour la chambre : chambre côté parking
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Concernant votre remarque sur le nettoyage de la cuisine, le nettoyage est fait au départ du client , mais n'est pas inclus pendant la durée du séjour.( service en option)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre aparthotel.
Avis écrit le 11 mai 2014

Sans fausse note !
Accueil et service sympathique. Etablissement propre, bien entretenu.
Conforme aux photos.
Nous y avons séjourner pendant 3 jours et n'avons été à aucun moment dérangé par des bruits extérieur [chambre donnant sur parking] ou intérieur à l’hôtel.
Hotel non fumeur.
Kitchenette suffisamment grande et complète. Grande salle de bain.
Idéalement situé à coté d'un centre commercial. A 15-20 min à pied de la gare.
Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
emmanuel s, Directeur général de Adagio Access Le Havre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,