“Pas mal pour un diner”

Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Le Havre
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Caen, France
“Pas mal pour un diner”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

On y trouve une décoration typique d'un diner américain. Il y a de nombreuses places assises. L'inconvénient étant l'attente si la salle est remplie (ce qui fut notre cas). Les serveurs sont cependant sympathique et font de leur mieux pour ne pas trop vous faire attendre. Par contre nous avons eu nos entrées en même temps que le repas...un peu étrange. Les hamburgers sont bon, les frites également. Le menu enfant un peu trop gras.

• Visité en novembre 2013

Le Havre, Haute-Normandie, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Absolument pas déçu de notre soirée !

Le personnel est très aimable et à l'écoute, nous avons été servi rapidement, et le plat était un vrai régal ! Des frites excellentes, il en est de même pour les burgers.

Le seul petit point "négatif" vient de la proximité des tables entre elles, mais on leur pardonne bien ça.

Le Havre, France
“Super bon, je recommande !”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Restaurant typiquement américain ! Bonne ambiance, bon style on s'y croirait vraiment !
Des serveurs(euses) très sympas, souriant(e)s et très attentionné(e)s.

Une carte avec beaucoup de choix a prix différents et peu cher pour tout ce que l'on a dans nos assiettes !

Nous sommes servis assez rapidement ! On a du attendre a peine 5 min pour avoir les cocktails !
C'était une première pour moi ce restaurant, j'y retournerai ! De plus une carte de fidélité vous ai donné !

Les seuls points négatifs c'est que l'on est trop proche des autres personnes et un tout petit peu bruyant !

Sinon je recommande ce restaurant !
Restaurant ou l'on peut s'y rendre en couple, en famille comme entre amis !

“bonne adresse”
Avis écrit le 12 octobre 2013

au vut des différents avis précédent nous avons dut avoir de la chance ce soir là, une table nous a était proposé dés notre arrivé vers 20h, attende d'environs 5 min pour avoir la carte. Certe c'est bruyant, mais je pense que c'est le concept qui veux ça ou il n'y a pas d'intimité entre les tables. Au vu de la carte un large choix de burguer, salade... nous est proposé.
Serveuses, souriantes, polie et là si besoin.
Plat copieux, moi qui suis bonne mangeuse est eu du mal à finir.
Petit reproche pour les sanitaires qui se trouvent prés du comptoir où l'on paie et propreté à revoir. Pour un établissement récent revoir la lunette de toilette qui ne tient pas. il aurai était bien de penser aux enfants en pensant à eux et prévoir des sanitaire adapté a leurs taille.

La viande des burger, comparé à certaine chaine de restauration rapide, semble fraiche et de bonne qualité. Les frites fraiche et bonne.

“28/09/2013”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout est a revoir !!!!!! Le personnel en salle et cuisine est vraiment incompétant a part passer leur soirée dehors a fumer leur clope ils ne suivent pas du tout les tables .Les cocktails sont zéro après j'avais pris un mixte de tapas où il doit y avoir 7 tapas avec la sauce barbecue arrivé la seulement il y en avait que 4 ça fait un peu cher payé pourtant quand j'en avais pris la 1ere fois pas deçu du tout.
En suite la responsable nous apporte nos plats alors qu'on était encore entrain de manger les tapas, nous les avons donc refusés le temps de terminer du coup lorsqu'elle nous les a rapportés ils étaient tiède et ce n'etait pas du tout ce qui etait sur la carte.Au moment de régler l addition quand on explique tous les problemes la gérante ne prend meme pas la peine de s'excuser et se moque de nous avec le serveur on la soulait plutot qu'autre chose.
Quand je vois le comportement de la gérante je comprends l'incompétance des serveurs.

C'est un cadre génial mais malheureusement faut revoir le personnel il n'y a aucune organisation

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Le Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Memphis Coffee Le Havre ?