“Bel emballage, mauvais contenu”
Avis sur American Boulevard - FERMÉ

American Boulevard
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Amiens
“Bel emballage, mauvais contenu”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Plongé dans l'ambiance et le décor des 70'S (serveuses à rollers en moins ;) ,
J'ai néanmoins été déçu des burgers, viande assez médiocre et pain bagnat trop sec.
Je reproche l'absence d'un menus, tout est à la carte (sauf pour les bambins).
Avantage, il n'y a aucun souci pour trouver une table... c'est peu fréquenté (le midi toujours).

Déco top, repas flop.

• Visité en novembre 2013

Anquetierville, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A revoir ...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Plusieurs points négatifs :
- Tarifs excessifs par rapport à ce qu'on a dans notre assiette. Pour le prix on s'attend à un peu plus qu'une dizaine de frites, qui ne sont même pas faites maison comme prétendu sur la carte. De plus les hamburgers ne sont pas si fameux que ça ...
- Des serveuses maladroites qui ne collent pas du tout à l'univers du restaurant, et qui en plus, se disputent avec des clients devant d'autres clients ... Il a même fallu pleurer pour avoir le droit de manger sur les banquettes ...
- Une attente assez longue pour n'avoir ne serait-ce que les apéritifs ...

A part ça, le lieu est plutôt sympathique et représente plutôt bien ces restaurants américains : les couleurs flashy et le décor sont agréables. Mais à cause de tous les points négatifs je n'y retournerai pas et ne le recommanderai à personne.

• Visité en octobre 2013
“La médiocrité derrière le look”
Avis écrit le 1 octobre 2013

A première vue l'endroit attire, la deco style restaurant US des années 50 aux couleurs flashies et tubes d'Elvis Presley, bref on est sur la Route 66...
Tout faux! Ici rien a voir avec l'ambiance et le service des restaurants de l'Amérique profonde, il faut réclamer de l'eau, le café, l'addition, le service est long et la serveuse plus intéressée par ses copains et ses flirts que par votre bien être.
En mot, venez, regardez et partez

• Visité en octobre 2013
“Mon dieu, quelle musique !...”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

L endroit paraît assez improbable, un dîner américain au Havre, face à la mer ! De quoi séduire.
Pour avoir le droit de s asseoir sur les banquettes, à deux, il a fallu supplier la serveuse. La déco est sympa, mais mon dieu, quelle musique! Fun radio ou sky rock à fond, de quoi vous couper l appétit.
Côté burger, c est très moyen, la sauce est infâme et les frites, contrairement à ce qui est annoncé, ne sont pas franchement maison.
Reste que pour 10 euros, on ne peut espérer beaucoup mieux...

• Visité en septembre 2013
“Décevant mais...”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un décors qui attire, en revanche il s'avère vraiment trop surchargé.
Trop d'US des années 70 80, tue l'ambiance.

Dîner :
Mon hamburger "American Boulevard" (de la maison donc) semble correcte,
mais il manque des ingrédients notamment la "fameuse" tranche de bacon 'poitrine fumée'. C'est pourquoi je l'avais choisie. Ce qui m'a tout de même déçu.

Sinon l'aspect positif, le personnel semble être agréable.

Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013