“Séjour Kyriad Le Havre Centre” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Le Havre Centre

Kyriad Le Havre Centre
N° 8 sur 31 Hôtels à Le Havre
Le Mans, France
“Séjour Kyriad Le Havre Centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai passé un agréable séjour au Kyriad du Havre centre. Le cadre intérieur est sympa, le personnel aussi. La restauration est de qualité, pas d'attente.
Attention à l'accès, passez par le Mac Do, c'est plus court sinon il faut faire le tour, accès moyennement indiqué.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe. Votre remarque concernant l'accès est très intéressante et je vais faire en sorte que l'accès arrière devienne plus visible. Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement

Enghien Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

excellent hotel, prestations parfaites, bon rapport qualité prix. amabilité et disponibilité du personnel excellent. petit déjeuner super copieux et délicieux . très agréable quand on est pressé et ultra fatigué

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir accepter de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Mon équipe essaie toujours de satifaire au mieux nos clients et je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous revoir prochainement.
Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil, bonnes prestations, facilité d'utilisation internet, télé avec de nombreuses chaines, restaurant très agréable et très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol c'est la proximité des trains

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, je ne manquerai pas de féliciter mon équipe. Effectivement nous sommes malheureusement en entrée de ville, situés entre la voie rapide et la voie férrée, et occasionne à certains moments un peu de gène. Nous espérons vous revoir prochainement.

Viry-Châtillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

connexion wifi est vraiment très moyenne.Bruit de la route. tres mauvaise evacuation au niveau de la douche .aucun accueil au niveau des clients .service clients ZERO pas un bonsoir ni bonjour avez vous passer un bon sejour aucun problemes bref rien paye et tais toi
pour un hotel 3 etoiles je suis extremement decu
perso je ne conseil pas

Astuce pour la chambre : aller voir un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
managerlehavre, Manager de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre vision de notre établissement d'autant que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Notre hôtel est situé en entrée de ville entre la voie rapide et la voie férrée, nous sommes désolés par l'inconfort de cette nuisance.
Vous avez rencontré des problèmes avec la connexion WIFI, l'an passé nous avons investi dans une nouvelle connexion ,malheureusement il reste encore 5 chambres où la connexion est médiocre. Vous auriez du le signaler à notre réceptionniste, qui vous aurait tout de suite trouvé une meilleure chambre.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et il semble que cela n'ait pas été le cas pour vous. Grace à votre avis, j'ai rappelé à mon équipe l'importance de l'accueil du client et cela va nous permettre de nous améliorer. J'espère que vous reviendrez chez nous afin de constater nos progrès.
Très cordialement
Géraldine et son équipe

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Logistique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Chambre 302 Impossible de dormir dû à une mauvaise isolation de l' extérieur ( fenêtres qui ferment mal ) pour le passage des trains à proximité et voitures.
Pour l' intérieur , bruit des occupants de l' hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Prouvy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pensant rentrer au Mac Do , vous faites le tour pour être stoppé par une barrière. Chambre bien étudiée ,avec coin thé ou café.
Ambiance reposante.
Hotel trés calme.
Petit déjeuner satisfaisant
Bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dans cette hôtel, il faut bien choisir ça chambre sinon :
- La connexion wifi est vraiment très moyenne.
- Chambres du 1er étage placées juste au dessus des cuisines sont très bruyantes jusque tard le soir (inadmissible)
- Bruit de la route malgré le double vitrage
- Odeur de friture liée au Mc Donald sur un coté de l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires