“quand la mal chance s'acharne!”

Kyriad Le Havre Centre
N° 9 sur 33 Hôtels à Le Havre
Valenton, France
“quand la mal chance s'acharne!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

l'hôtel est plutôt sympathique, propre, calme et agréable.2 soucis se sont cumulé: tout d'abord, les infos de l'hôtel que nous avions pris sur le site ebookers, n'était pas bonnes (petit dej gratuit!) et soucis d'eau chaude pendant le week-end nous ont un peu gâché les douches. ceci étant, l'hôtel a fait un geste commercial suite au petit problème causé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

efficace, confortable et propre, chauffage efficace dans une ville ou il fait très froid meme au mois de mai..personnel competent et agréable, petit déjeuner copieux et on peut suivre notre régime. Hotel bien situé...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Mon titre résume un séjour cauchemardesque. Ça n'a rien avoir avec le personnel très agréable et accueillant, mais une panne d'eau chaude en plein week-end nous a fait oublier tous les points positifs de l'hôtel et le pire, c'est le réveil affreux dimanche matin par l'alarme incendie et le bruit des voisins qui courent dans le couloir (alarme déclenchée accidentellement par le technicien en réparant la chaudière).

Heureusement, l'Excellent petit-déjeuner (2 jours) a été offert, ce qui va nous encourager à revenir prochainement.

Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois dans cet hôtel, le personnel est très agréable et accueillant mais il y a un soucis de ventilation et le niveau de bruit généré ne permets pas de dormir correctement. Toutes les chambres ne sont pas atteintes par ce bruit, mais si vous n'avez pas de chance... vous ne dormirez pas. Sinon, rien à dire, propre et le repas est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est presque parfait.
Dommage que l'hôtel soit situé à côté d'un Mac Do : odeurs et détritus sur le parking.
Très bonne insonorisation des chambres.
Service efficace, aimable et souriant.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Beauvais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel bien situé, près des docks, peu bruyant malgrès la proximité d'un axe routier,l' accueil était plutôt sympathique, la restauration et son service était agréable, j'ai été bien conseillé sur les menus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

managerlehavre, Directrice de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité et nous mettons tout en oeuvre afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer nos sincères salutations.

Géraldine et son équipe
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Trés bien une fois que l'on a trouvé la bonne entrée pour la voiture.
Belles chambres avec assez d'espace, propre, le cafe en poudre etant un plus trés aprécié. Le petit déj est généreux et pas trop chére si mis en perspective

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. En espérant vous revoir prochainement, veuillez agréer nos sinères salutations.

Géraldine et son équipe.