“Hotel agréable”

Kyriad Le Havre Centre
N° 13 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est agréable et est bien situé. Il est à proximité de la gare et du tram pour aller en ville, la plage ou le quartier saint François. La chambre était propre et dans un bon état. Le service est au top. Le petit déjeuner est correcte et copieux.

Séjour en : juillet 2014

202208 avis sur 332

Avis publié : 4 juillet 2014

Depuis quelques années je passe de quelques jours à quelques semaines au Kiriad du Havre et c'est toujours un plaisir de revenir . la qualité du service et l'accueil sont au top. tout est fait pour que l'on se sente à l'aise .quelque soit la période de l'année il fait toujours bon venir au Kiriad. l'encadrement est très pro et sympa. a bientôt .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
managerlehavre, Directeur général de Kyriad Le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2015

Cher client

Nous vous remercions de votre retour si positif sur notre établissement.
L'accueil souriant et le bin être de nos clients sont pour nous des priorités.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Géraldine S
Directrice

Avis publié : 6 juin 2014

Faute d'orthographe dans le menu. ("sèches" au lieu de "seiches").
Menu complexe qui ne facilite en rien le choix.
De plus, le personnel de salle ne connait pas le menu. Chaque demande a nécessité un déplacement de la personne en cuisine. (Le Chef n'informe-t-il donc pas le menu au personnel de salle?)
Le prix du repas est fort loin de correspondre à ce qui nous a été servi.
La soupe a été servie sans cuiller.
Le poisson est arrivé cuit dehors, et cru dedans (sur chacune des deux assiettes).
Rien dans le menu ne signalait que la crème brulée comportait des pépites, et cette fantaisie du chef n'a pas été à notre goût.
Le café gourmand a été livré sans sucre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

très bon accueil et qualité du service, aussi bien dans lles chambres, que dans le petit déjeuner avec un prix tout à fdait correct. l'Hoetl est bien placé par rapport à la gare mais hélas moins bien par son environnement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Les personnes qui y travaillent et qui sont là depuis quelques années sont adorables !!!
Super séjour à chaque fois
Seul bémol je trouve le prix d'une chambre pour une personne un peu cher !!
En tous cas n'hésitez pas, l'emplacement est très sympa ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel a été rénové récemment et est donc en très bon état. Les chambres sont spacieuses et propres (notamment la salle de bain!). Seul point négatif : la vue n'est pas géniale (notre fenêtre donnait sur les chemins de fer), mais à ce prix on ne peut pas tout avoir ! L'hôtel dispose aussi d'un parking gratuit, pratique si l'on vient en voiture. Juste à côté de l'hôtel (qui est un peu excentré), il y a un bus direct pour le centre et la plage du Havre. En bref : c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre. Excellent petit - déjeuner avec choix varié. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix dans le cadre de la tarification spécial sportif (uniquement week-end).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille