74 $US
Expedia.com
  • Front de mer
123 $US
  • Service d'étage
Adagio Access Le Havre(Le Havre)(Bonne affaire !)
74 $US
40 $US
38 $US
1924 avis sur 145
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Séjour au havre court mais très agréable. Les hôtesses sont d'une extrême gentillesse !
La chambre est moderne et propre. De même pour la salle de bain. La literie est propre et confortable. Plateau de bienvenue disponible en chambre. Emplacement idéal. Possibilité de laisser les bagages jusqu'à 20h. En lisant les précédents commentaires j'étais un peu perplexe mais au final j'ai été très surprise par cet hôtel. Quelques bémols, le petit déjeuner n'est pas assez varié à mon goût et la façade mériterait un ravalement.
Ceci étant, je recommande totalement cet hôtel.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Chambre confortable et moderne. Dans la moyenne des hôtel urbain. Salle d'eau fonctionnelle. Ensemble très propre et agréable. Petit déjeuner standard pour un 3 étoiles. Petit bémol sur le quartier et le manque de place de parking.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Les -
Totalement très mal insonorisé
Quartier sans intérêt touristique
Difficulté à se garer
Hotel qui mérite un rafraîchissement (hors chambre)

Donc vraiment un hotel de passage où il faut à tout prix prévoir les boules quiesses

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2017

Hôtel géographiquement bien situé, se trouve sur une des artères principales de la ville. Proche d'une gare de métro, et de la gare SNCF, et près des différents restaurants de la ville. Possibilité pour les plus sportifs de rejoindre la ville et les différents monuments historiques à pieds.
Cependant, chambre étroite, peu d'espace pour circuler dans la chambre avec les bagages. Vestibule petit, non fonctionnel.
Petit plus pour les thés d'accueil. Problèmes : ascenseur très étroit, et non fonctionnel pendant une bonne partie de notre séjour. Problématique pour les personnes présentant des difficultés à la marche pour gravir les étages à pieds.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2017

Que ce soit l'accueil très désagréable, hautain et grossier de la gardienne ou la salubrité des lieux, tout dans cet hôtel est à revoir...

Si vous passez par le Havre, trouvez un autre hôtel, vraiment.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille