Novotel Le Havre Centre Gare
Oscar Hotel(Le Havre)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Front de mer
86 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2012

C est un novotel donc on nous donne du novotel, un standart sans surprise mais bon c est aussi ce que l on cherche.
Service excellent tres bon conseil plutot bien situe avec un pkg.
A conseiller sauf si on cherche un petit hotel de charme.
Petit dejeuner simple mais correct en quantité, et plutot bon marché.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

Très bel établissement avec de grandes chambres fonctionnelles aux tons ocre. Cet hôtel est idéal pour les voyageurs SNCF car il est a 200 mètres de la gare. Pour les personnes en voiture un parking public (frais pris en charge par l hôtel) est a proximité immédiate. Le restaurant est agréable : belle présentation et bons produits. Seul bémol, l éloignement du centre ville pour ceux qui souhaitent le rejoindre a pieds.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel au Havre. Il est idéalement placé pour les voyageurs d'affaires car il jouxte la voie principale permettant de se rendre dans le bassin industriel Havrais. Le personnel est de qualité et toujours disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et insonorisées. Rien à redire. Le restaurant de l'hôtel est également très bon et présente un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux.
Seul bémol, la salle de fitness est un peu pauvre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 janvier 2012

En tant que membre a-club (inscription gratuite), j'ai bénéficié d'une promotion qui m'a permis de séjourner dans cet hôtel pour 55euros la nuit, soit un rapport qualité/prix imbattable.
Le quartier de la gare n'est pas franchement le plus attractif même s'il y a une vraie proximité avec les Docks Vauban.
A 14euros, le petit-déjeuner offre une palette de choix très complète.
Je recommande l'hôtel pour son calme et sa propreté.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Premier séjour dans cette ville : Le Havre ! Endroit mythique : Le Paquebot France, un pan de notre histoire ! Novotel : pour l'atteindre, vous débarquez du train de Paris : traversez la rue, c'est en face. Belle vue sur le bassin Vauban, complétement dépaysant.
Un accueil sympathique disponible et efficace. Comme dans nombre d'hotels du groupe Accor. Un regret : les salles de fitness sont de plus en plus utilisée, celle du Novotel Le Havre est particulièrement petite. Pas même un tapis de course ! J'espère trouver une salle au moins doublée en taille lors du prochain passage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple