“Avis concernant le restaurant”

Novotel Le Havre Centre Gare
N° 7 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Veules-les-Roses, France
“Avis concernant le restaurant”
Avis écrit le 19 juin 2012

Quelle divine surprise! C'est bien la première fois que je recommande la table d'un Novotel. Ce très bel hôtel contemporain situé à l'entrée de la ville du Havre dispose d'un très bon restaurant, une carte inventive, parfaite pour un déjeuner d'affaire ! Félicitations !
Par ailleurs le service m'a semblé discret mais très efficace. Une nouvelle adresse pour moi dans cette ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Pris cette hôtel car nous n’avons rien trouvé en Normandie pour le week-end de la pentecôte. Avons été agréablement surpris par le quartier et la facilité d’accès.
Si ce n’est notre chambre fumeur, les chambres sont confortables (quoi que pas très bien insonorisé) avec tout ce que l’on attend d’un Novotel.
Pour 4 euros vous avez accès au parking de la gare juste à côté.
Petit déjeuner buffet très complet (15 euros) .Notre chambre donnait sur les bassins, pas mal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vienne
Avis écrit le 21 mai 2012

Excellent hotel face au bassin et au port de plaisance. Hotel qui jouxte la gare et qui bientot sera au pied du tramway; Architecture originale: en forme de prisme et atrium à l'interieur. Les chambres très propres correspondent au standard du Novotel. L'accueil est efficace et convivial. Que du plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 13 sur 33 à Le Havre
N° 11 sur 33 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie