Novotel Le Havre Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
80 $US
65 $US
  • Restaurant
Hotel Pasino(Le Havre)
157 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Oscar Hotel(Le Havre)(Bonne affaire !)
52 $US
Les Voiles(Sainte-Adresse)
130 $US
124 $US
  • Front de mer
Hôtel des Phares Logis(Sainte-Adresse)
80 $US
75 $US
Travelocity
74 $US
70 $US
AffinerToutes les langues
320325 avis sur 699
Avis publié : 28 mai 2013

Je me rends souvent au Havre pour le travail. J'alterne les séjours entre le Novotel et le Best Western. Le Novotel est un peu excentré et la décoration un peu froide. Les repas sont un peu cher. Je ne vous conseille pas les chambres donnant sur la rue.
Néanmoins, le personnel est attentif et vous reconnait vite. Les chambres sont fonctionnelles et assez confortables.
Le programme de fidélisation est généreux pour les clients fidèles...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est bien situé quand on voyage en train car il se trouve face à la gare.
Un peu loin du centre ville.

La chambre était propre, le lit également, ainsi que le sofa.
calme, nous n'entendons pas les voisins.

Le personnel est accueillant , par contre je les ai trouvé un peu trop curieux sur le motif de ma visite au Havre et surtout quand j'ai souhaité une couverture en plus (mois de mai froid et pluvieux cette année !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. La chambre était propre, le lit confortable. Le lit bébé que nous avions commandé par internet était dans la chambre à notre arrivée. Le personnel était sympathique, et l'accès internet gratuit. L'hotel est un peu en dehors du centre du Havre. Pour ceux qui passe un week end en Normandie, il est facilement accessible en voiture depuis Deauville ou Honfleur (parking souterrain dans la rue voisine).
Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 19 mai 2013

Je dois dire que j'ai trouvé ce Novotel assez moyen à plusieurs points de vue. Tout d'abord, l'espace prévu pour décharger les bagages est très exigu et mal conçu avec peu de place, donc vite saturé... et on risque donc un PV! Ensuite, l'accueil au desk de l’hôtel fût plutôt glacial/peu aimable et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer des suppléments de prix, notamment pour une 4e personne dans la chambre alors que j'avais justement réservé une chambre qui était censée être pour 4 ! Ensuite, l’hôtel ne dispose pas de parking mais a simplement un accord avec le parking public d'à côté. Ca n'est pas pratique car cela oblige à ressortir (sous la pluie...) dès qu'on souhaite aller à son véhicule. Enfin, l’hôtel est assez excentré (juste à côté de la gare), ce qui oblige à prendre sa voiture pour aller au centre ville ou sur le bord de mer. A noter aussi que le tarif du petit déjeuner est franchement prohibitif. Les chambres sont par contre propres et assez bien conçues (avec TV à écran plat...) mais pas très grandes. L'ensemble de l’hôtel est très impersonnel. Bref, un hotel davantage conçu pour les séjours business que pour les séjours en famille ou loisirs.

Avis publié : 16 mai 2013

Bonne option de séjour pour visiter la région a un cout bénéfice correct, surtout avec le tarif City Breaks (petit déjeuner compris).
Le cout du parking souterrain a proximités est aussi raisonnable.
Accès facile en arrivant pour les autoroutes et pont de Normandie.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com