“Bon NOVOTEL”

Novotel Le Havre Centre Gare
N° 8 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juin 2013

Je descend régulièrement au Novotel lors de mes passages au Havre.
J'apprécie son emplacement près de la Gare et du quartier Saint-François.
Les chambres sont à la hauteur du Novotel et si on peut bénéficier d'une chambre au - ème la vue est intéressante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable pour un petit week-end. Le parking est effectivement à 200m de l'hôtel, il reste quand même un peu éloigné s'il pleut.
Hôtel bien placé, à proximité de la gare routière, d'un centre commercial et des principaux axes routiers du havre.
Le petit déjeuner reste correct et assez copieux pour un Novotel.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Parking pas très pratique ... il faut sortir et il pleuvait ;(
Mais personnel très accueillant et serviable
Buffet petit déjeuner bien fourni mais prix un peu élevé ...
Chambre (au 6eme) relativement calme

Avis publié : 28 mai 2013

Je me rends souvent au Havre pour le travail. J'alterne les séjours entre le Novotel et le Best Western. Le Novotel est un peu excentré et la décoration un peu froide. Les repas sont un peu cher. Je ne vous conseille pas les chambres donnant sur la rue.
Néanmoins, le personnel est attentif et vous reconnait vite. Les chambres sont fonctionnelles et assez confortables.
Le programme de fidélisation est généreux pour les clients fidèles...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est bien situé quand on voyage en train car il se trouve face à la gare.
Un peu loin du centre ville.

La chambre était propre, le lit également, ainsi que le sofa.
calme, nous n'entendons pas les voisins.

Le personnel est accueillant , par contre je les ai trouvé un peu trop curieux sur le motif de ma visite au Havre et surtout quand j'ai souhaité une couverture en plus (mois de mai froid et pluvieux cette année !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. La chambre était propre, le lit confortable. Le lit bébé que nous avions commandé par internet était dans la chambre à notre arrivée. Le personnel était sympathique, et l'accès internet gratuit. L'hotel est un peu en dehors du centre du Havre. Pour ceux qui passe un week end en Normandie, il est facilement accessible en voiture depuis Deauville ou Honfleur (parking souterrain dans la rue voisine).
Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 19 mai 2013

Je dois dire que j'ai trouvé ce Novotel assez moyen à plusieurs points de vue. Tout d'abord, l'espace prévu pour décharger les bagages est très exigu et mal conçu avec peu de place, donc vite saturé... et on risque donc un PV! Ensuite, l'accueil au desk de l’hôtel fût plutôt glacial/peu aimable et j'ai eu la mauvaise surprise de me voir appliquer des suppléments de prix, notamment pour une 4e personne dans la chambre alors que j'avais justement réservé une chambre qui était censée être pour 4 ! Ensuite, l’hôtel ne dispose pas de parking mais a simplement un accord avec le parking public d'à côté. Ca n'est pas pratique car cela oblige à ressortir (sous la pluie...) dès qu'on souhaite aller à son véhicule. Enfin, l’hôtel est assez excentré (juste à côté de la gare), ce qui oblige à prendre sa voiture pour aller au centre ville ou sur le bord de mer. A noter aussi que le tarif du petit déjeuner est franchement prohibitif. Les chambres sont par contre propres et assez bien conçues (avec TV à écran plat...) mais pas très grandes. L'ensemble de l’hôtel est très impersonnel. Bref, un hotel davantage conçu pour les séjours business que pour les séjours en famille ou loisirs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
Hotel Vent d'Ouest
Hotel Vent d'Ouest
N° 5 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie de prix : 79€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie