“Parfait”

Novotel Le Havre Centre Gare
N° 7 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Chambre assez grande et très propre. Le personnel charmant. Le petit déjeuner très bon et beaucoup de choix. Bien situé, près des ferries, proche du centre. En faisant ma réservation sur un site, il était le 2e hotel le moins cher pour une chambre familiale. Je ne suis pas déçue de mon choix.

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le Novotel du Havre est fonctionnel et confortable. Les chambres sont propres et confortables (toutes avec toilettes séparées de la salle de bain), l'accueil plutôt bon. Lors de nos haltes le week-end, nous avons réussi à avoir des prix très intéressants.
Le restaurant - comme malheureusement de plus en plus souvent dans les hôtels du groupe Accor - n'est pas du tout à la hauteur et offre un très mauvais rapport qualité / prix. Je vous conseille donc vivement d'aller dîner dans un autre restaurant havrais qui vous offrira une carte plus étendue pour une qualité supérieure et probablement un meilleur prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DIRECTRICE NOVO... B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Toute l’équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d’avoir émis un avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Cependant, je déplore que notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous avons mis en place cet été des plats régionaux (ex moules marinières frites) afin de proposer des plats plus spécifiques de notre région. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Christel Bras Directrice
Oostende
Avis écrit le 18 juillet 2013

On avait fait un booking pour une chambre avec petit dejeuner et un repas le soire.
Le petit dejeuner meme etait ok, sauf que le service n'etais pas si bon: chaque jour demander ou bien une cuillere, ou un couteau, ou fourchette.
Le soir il y avait le choix entre 3 menus. Un menu il ný avais pas, donc le choix entre deux menus. Chaque jour il y avait un cetain plat qui n'etais pas disponible. Le service au restaurant etais pas bon. On vous donne un apero et directement on vous fait couter le vin. On est rester 3 nuits et donc on a du manger une fois a la carte autrement manger deux fois la meme chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Audenge, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Au bord de l'eau, à deux pas du centre commercial des docks et à quelques minutes à pied des principales attractions du Havre, cet hôtel est remarquablement situé et propose un décor des plus modernes. Les chambres sont très confortables et le personnel super sympa. De passage ou pour un court séjour : ne pas hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
riom
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel agréable . Réceptionnistes efficaces et souriants. Belle vue du 6eme étage . Calme . Petit déjeuner copieux et varié servi par du personnel disponible et agréable. Dommage que nous n'ayons pas pu boire un dernier verre au bar le soir ( c'était minuit ) donc le bar était fermé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 13 sur 33 à Le Havre
N° 10 sur 33 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie