“Tres deçu”

Novotel Le Havre Centre Gare
N° 9 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons été très déçu de notre nuit au sein de cet hôtel.
Personnel à l'arrivée très accueillant par contre lors du check out nous avions l'impression de déranger.
Concernant la chambre nous avions réservé une suite qui s'est avéré être un couloir au bout de l'établissement. La chambre était en angle donc pas très bien agencée.
Les chaises étaient abimées, la douche sentait le moisi ( je pense qu'elle n'avait pas servie depuis un moment ) nous avions deux écrans plasma mais de très petite taille.
Bref ce séjour au sein du Novotel Le Havre Bassin Vauban ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable car très déçu des prestations Novotel habituelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTRICE NOVO... B, Directrice de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Toute l’équipe du Novotel se joint à moi afin de vous remercier de votre commentaire.
Je suis désolée de l’impression perçue lors de votre séjour.
Sachez que notre équipe est très attentive à votre remarque et au bien-être de nos clients.
Nos Suites, situées aux extrémités de l’hôtel afin de bénéficier d’un maximum de luminosité, sont composées d’un salon de 23m2 et d’une chambre de 20m2. Elles sont toutes régulièrement utilisées et nous tentons de trouver une solution aux problèmes d'odeurs que vous signalez.
Nous avons également d'autres types de chambres, qui font 26m2 chacune, avec un agencement plus traditionnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Le Havre.

Avis publié : 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTRICE NOVO... B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2013

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Chambre assez grande et très propre. Le personnel charmant. Le petit déjeuner très bon et beaucoup de choix. Bien situé, près des ferries, proche du centre. En faisant ma réservation sur un site, il était le 2e hotel le moins cher pour une chambre familiale. Je ne suis pas déçue de mon choix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Le Novotel du Havre est fonctionnel et confortable. Les chambres sont propres et confortables (toutes avec toilettes séparées de la salle de bain), l'accueil plutôt bon. Lors de nos haltes le week-end, nous avons réussi à avoir des prix très intéressants.
Le restaurant - comme malheureusement de plus en plus souvent dans les hôtels du groupe Accor - n'est pas du tout à la hauteur et offre un très mauvais rapport qualité / prix. Je vous conseille donc vivement d'aller dîner dans un autre restaurant havrais qui vous offrira une carte plus étendue pour une qualité supérieure et probablement un meilleur prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe du Novotel se joint à moi pour vous remercier d’avoir émis un avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Cependant, je déplore que notre restaurant ne vous ait pas satisfait. Nous avons mis en place cet été des plats régionaux (ex moules marinières frites) afin de proposer des plats plus spécifiques de notre région. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Christel Bras Directrice

Avis publié : 18 juillet 2013

On avait fait un booking pour une chambre avec petit dejeuner et un repas le soire.
Le petit dejeuner meme etait ok, sauf que le service n'etais pas si bon: chaque jour demander ou bien une cuillere, ou un couteau, ou fourchette.
Le soir il y avait le choix entre 3 menus. Un menu il ný avais pas, donc le choix entre deux menus. Chaque jour il y avait un cetain plat qui n'etais pas disponible. Le service au restaurant etais pas bon. On vous donne un apero et directement on vous fait couter le vin. On est rester 3 nuits et donc on a du manger une fois a la carte autrement manger deux fois la meme chose.