“Une valeur sûre” 4 5 étoiles

N° 5 sur 31 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un prix correct pour une famille de 4 personnes. Une chambre propre, fonctionnelle et bien isolée. Un petit déjeuner copieux. Un petit bémol sur les explications du parking pour lequel je n'ai pas compris les conditions tarifaires alors que juste derrière l’hôtel, des places étaient disponibles et (à priori) non payantes.

Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-galmier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Après avoir séjourné dans plusieurs novotel pendant nos vacances d'été, c'est le moins bien et de loin... D'abord les cuisines ne fonctionnaient pas lors de notre arrivée, puis lorsque nous avons voulu nous mettre au lit, les draps,étaient sales (sans commentaire...) le sofa n'était pas prêt pour nos enfants et lorsque nous avons voulu faire leur lit , là aussi les draps étaient sales et la couverture très tachée. A 23h on est venu nous les changer en confirmant que c'était sale...
Ceci est inadmissible pour un 4 étoiles.
En plus il y a des dysfonctionnements comme l'espace wellness qui devait être accessible depuis le 1 er juillet et qui n'est pas ouvert, et a l'accueil on nous dit cela comme une évidence... C'est dommage car la encore nous sommes dans un 4 étoiles et dans un Novotel...
Ça fait beaucoup. On fini nos vacances sur une mauvaise note c'est dommage car cet hôtel est bien placé, a une belle architecture de Viguier, le parking est a côté et la vue sur le bassin est sympa. Aucun petit mot pour le désagrément des draps c'est un peu léger. Je sais que c'est les vacances mais pour utiliser les hôtels du groupe accor depuis longtemps, on attends un vrai,service quand on va chez Novotel. C'est ce qui fait normalement la différence.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé avec vue bassin. Se renseigner si tout fonctionne avant réservation. Et véri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été très déçu de notre nuit au sein de cet hôtel.
Personnel à l'arrivée très accueillant par contre lors du check out nous avions l'impression de déranger.
Concernant la chambre nous avions réservé une suite qui s'est avéré être un couloir au bout de l'établissement. La chambre était en angle donc pas très bien agencée.
Les chaises étaient abimées, la douche sentait le moisi ( je pense qu'elle n'avait pas servie depuis un moment ) nous avions deux écrans plasma mais de très petite taille.
Bref ce séjour au sein du Novotel Le Havre Bassin Vauban ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable car très déçu des prestations Novotel habituelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTRICE NOVO... B, Directrice de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Toute l’équipe du Novotel se joint à moi afin de vous remercier de votre commentaire.
Je suis désolée de l’impression perçue lors de votre séjour.
Sachez que notre équipe est très attentive à votre remarque et au bien-être de nos clients.
Nos Suites, situées aux extrémités de l’hôtel afin de bénéficier d’un maximum de luminosité, sont composées d’un salon de 23m2 et d’une chambre de 20m2. Elles sont toutes régulièrement utilisées et nous tentons de trouver une solution aux problèmes d'odeurs que vous signalez.
Nous avons également d'autres types de chambres, qui font 26m2 chacune, avec un agencement plus traditionnel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Le Havre.