“Pour un weekend réussi.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 7 sur 32 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une situation a l'entrée de la ville a proximité des docks .
Nous séjournais régulièrement au novotel en général reste que la chambre que nous avions au jetage était mal insonorisée ,ennuyeux avec un tel emplacement . Le lit quand a luit place très prêt du mur ne vous permet pas de vous déplacer facilement et la console était positionné bizarrement a l'extrême gauche , difficile de voir la télévision de plus petite .
Nous avons du joue de malchance car un bonnet de douche était suspendu dans la salle de bain et un cafe ouvert sur la desserte .
Bref c'était un week end .
Je ne vous déconseille en l'occurrence de dormir au 1etage .
Pour le reste nous avons dîner en ville donc pas de commentaire .

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur M , nous vous remercions d’avoir pris de temps d’ inscrire un commentaire sur tripadvisor.

Je suis désolée des désagréments rencontrés lors de votre dernier séjour au Novotel Le Havre.

Client habitué de notre marque, vous avez pu constater que ses désagréments sont très ponctuels et ne reflètent en rien la qualité habituelle de notre établissement. En effet, nous attachons une attention très particulière à la propreté de nos chambres et à la qualité de notre service.

Nos chambres de 24 m2, respectent le standard Novotel, avec pour notre établissement un petit balcon. Elles sont effectivement dotées d’une télévision dont la taille actuelle est jugée insuffisante. C’est pourquoi toutes les télévisions seront changées au début de l’année 2014.

Je regrette ne pas avoir eu connaissance de votre problème d’insonorisation ainsi que du problème rencontré dans la salle de bains car ces remarques ne sont pas courantes dans notre établissement. Un membre de l’équipe du Novotel du Havre est à la disposition des clients 24 heures sur 24. Nous aurions pu rapidement intervenir pour trouver des solutions aux problèmes que vous avez rencontré et qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

J’espère avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour .
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons apprécié que la promotion sur le prix soit vérifiée à notre arrivée, ce qui ne fut pas toujours le cas chez ACCOR. La chambre était bien et l'hotel bien situé ce qui nous a permis de nous rendre à pied à tous nos rendez-vous .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jouy-le-Moutier, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien placé,calme et propre.Petit déjeuné cher et peu garni.Plage juste Plage à proximité,en face du centre commercial docks Vauban. Un petit bémol sur les explications du parking pour lesquelles nous n'avons pas bien compris les conditions tarifaires alors que juste derrière hôtel, des places étaient disponibles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille