“Très agréable”

Novotel Le Havre Centre Gare
N° 10 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 novembre 2013

Tout était très bien y compris l'emplacement proche du centre commercial près des quais
Le room service est moyen mais c'est souvent le cas pour les novotel la nourriture y est trop standardisée et le coût très élevé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 novembre 2013

Quelques problèmes d'intendance pour un novotel qui nous apportait jusqu'à présent toute satisfaction: peut-être qu'à force de réduire le personnel, on arrive à un seuil intolérable...
- Nous avons récupéré une chambre encore occupée. (bien vite corrigé bien sûr)
- pas de repas à midi (sans explication)
- repas du soir avec une seule personne pour servir, donc tout le monde attend (et la jeune femme nous annonce que les cuisiniers se sont sauvés la veille)
Bizarre tout çà, on attend mieux d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nuit sans problème, belle vue, bonne collation servie dans la chambre..malheureusement nous avons oublié une chemise de nuit brodée ... Nous appelons le soir même, on nous répond de rappeler le lendemain (?) ce que nous avons fait . Et là, après "recherche" on nous dit n'avoir rien trouvé dans la chambre ... J'espère que cette jolie chemise sera bien à la taille de la personne de service ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
1  Merci Steff De Norman... M
Avis publié : 8 octobre 2013

nous avions une chambre supérieure ,vaste , au design résolument moderne( ce qui me plait) calme, bien situé , cet hôtel est très agréable , pour un prix intéressant.
le petit déjeuner est bon , copieux, relativement varié.
quant au restaurant , du "basic NOVOTEL" servi par un personnel souriant et sympathique.
bref une bonne adresse

Astuce pour la chambre : essayer les chambres d angle "supérieures" plus chères , mais plus grandes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
À 0,6 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 11 sur 33 à Le Havre
À 1,5 km
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie de prix : 80€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie