Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Le Havre Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France   |  
Services
N° 11 sur 31 hôtels à Le Havre
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme on le sait le Groupe Accor a misé sur la qualité et surtout ses hôtels business s'adaptent à une clientèle familiale le weekend.

Le service a été impeccable, à notre écoute et d'une amabilité non-feinte donnantt ous les renseignements possibles.

Très bon

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SDVAERO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sdvaero,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez constaté l’ensemble des efforts que l’ensemble de l’équipe met en œuvre au quotidien pour vous proposer la meilleure expérience de service !

A bientôt au Novotel du Havre !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    243
    86
    26
    8
Consultez les avis pour
174
117
21
110
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auvers-sur-oise, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bien situé face à un bassin du Havre non loin de la plage. Personnel sympathique.
Architecture moderne. Chambre claire, bien équipée et propre avec un balcon.
Petit déjeuner typique d'un Novotel.
Rien à redire.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Ioda-Indy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher loda-lndy,

Vous avez pris le temps de noter un commentaire sur le site Tripadvisor et nous transmettre votre satisfaction et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à vos attentes et à votre satifaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

A très bientôt au Novotel Le Havre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Grosse déception! Derrière une facade assez moderne et vitrée et malgrè un accueil chaleureux, difficile d'être satisfait. Chambre très basique et sale! Les moquettes ne sont certainement plus aspirées correctement depuis un temps certain! Bonde de l'évier avec des cheveux de l'ancien client, rideaux gris, terrasse sale et en mauvais état... Pas étonnant lorsque l'on voit le personnel de chambre peu enthousiate, en jeans! ou en jogging! bref toutes les tenues possibles sauf en uniforme digne d'un Novotel!
Petit déjeuner basique, panier de pain vide et pas toujours renouvelé, ... les tables sont débarassées avec une méthode peu commune: toutes les miettes sont jetées sur le sol! résultat aprés une heure de service, la salle petit déjeuner ne ressemble plus à rien! et le sol est couvert de pain...
Le barman fait office de réceptioniste, bref il gère à la fois les clients du bar et la réception...
Seul point positif: le système de parking par tickets illimités et pour 5€ par jour.
Bref il y a certainement d'autres hôtels beaucoup mieux pour le même prix!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Nicolas S,

J’ai été particulièrement étonnée de lire votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous présente toutes nos excuses pour la piètre expérience que vous relatez.

J’aurais réellement apprécié pouvoir échanger des difficultés rencontrées avant votre départ, et nous aurions tenté de trouver une solution adaptée afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre établissement. Notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes.

Nous travaillons dur pour que le séjour de nos clients soit conforme à ce qui est attendu d’un hôtel Novotel. Par conséquent, vos remarques nous sont précieuses, nous allons pouvoir faire un état des lieux avec l’ensemble des services concernés. Tout sera mis en œuvre pour que ce que vous avez vécu fasse figure d’exception et j’espère que nous aurons tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Je profite de cette réponse pour vous indiquer qu’un programme de rénovation est actuellement en cours sur une partie de nos chambres !

A bientôt au Havre,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
77 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je reviens dans cet hôtel pour la 4ème fois, les chambres sont actuellement rénovées et la décoration est très réussie .
Cependant Je Constate que la qualité des prestations à largement baissées . L'accueil reste courtois, sans effort n'y attention particulière. Les chambres sont propres au premier coup d'œil mais si on regarde de plus près , ce n'est pas la réalité. La salle de bain et les toilettes ne sont pas bien nettoyée il reste des traces d'eau sur le meuble,dans la douche et la lunette des WC. Et ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie c'est que sur les 4 serviettes, 2 comportaient des énormes tâches noires,type teinture. Le lendemain nous avons eu des serviettes dites propres avec de nouveau ces mêmes tâches. Cela ne gêne visiblement personne de donner ces serviettes tachées aux clients,on ne peut pas non plus dire que les salissures ne sont pas visibles mesurant près de 15 cm. Les toiles d araignées sur le balcon font aussi parties de la décoration. Deux oreillés de 45cm sont perdus dans un lit de 2m, cela manque un peu d'étoffeOu de volume.La direction à peut être changé ce qui expliquerait une telle dégradation. Pour mon prochain séjour au havre, je dois chercher un autre hôtel car tout est devenu moyen dans ce Novotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci zebre75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Zebre75,
En laissant un commentaire sur le site Tripadvisor, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour et je vous en remercie.
J’ai été très étonnée de lire vos remarques et vous présente toutes nos excuses pour cette piètre expérience.
Je vous assure que notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour vous garantir la meilleure qualité de services et que la propreté est un critère primordial autant pour vous que pour nous.
Tout sera mis en œuvre pour que cette mauvaise expérience fasse figure d’exception et j’espère avoir tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.
A bientôt au Havre...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontoise, France
Auteur de niveau
93 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits lors d'un we.
L'hotel bien situé pour découvrir Le Havre à pied, avec une vue possible sur le bassin Vauban et les docks, où se trouve une centre commercial ouvert 7j/7. Bien qu'il soit bordé par deux avenues fréquentées, l'insonorisation est excellente.
Parking payant à proximité immédiate, à régler à l'hotel pour bénéficier d'un bon tarif (5€/24h).
Suite idéale avec des enfants. Chambre spacieuse avec une literie confortable.
Salon avec canapé convertible en 2 lits simples, parfait pour 2 enfants.
Salle de bain avec baignoire.
Plateau de courtoisie avec bouilloire et cafetière Nespresso. Cette dernière ne fonctionnait pas et bien que nous l'ayons signalé rien n'a été fait.
Buffet petit-déjeuner varié, tant en salé qu'en sucré. Cependant, le dimanche matin, vers 10h15, la seule personne en salle était débordée. Aucune table désservie, une dizaine de personnes à attendre, buffet non achalandée... Inacceptable pour cette gamme d'hotel.
L'hotel dispose d'un jaccuzi, d'un hammam et d'un petite salle de sport que nous n'avons pas testé.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tibooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Groise
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé dans les standards de qualité de Novotel. Personnel poli mais c'est tout. Seul vrai problème : TV HS dans tout l'hôtel lors de mon séjour suite au changement des appareils et du fournisseur du bouquet TV et pas de dédommagement !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
À 0.9 km
Hotel Pasino
Hotel Pasino
N° 6 sur 31 à Le Havre
4.0 5 étoiles 246 avis
À 0.2 km
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 5 sur 31 à Le Havre
4.5 5 étoiles 55 avis
À 0.6 km
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 15 sur 31 à Le Havre
4.0 5 étoiles 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 31 à Le Havre
4.5 5 étoiles 229 avis
À 0.5 km
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 12 sur 31 à Le Havre
4.0 5 étoiles 22 avis
À 0.6 km
Adagio Access Le Havre
Adagio Access Le Havre
N° 9 sur 31 à Le Havre
4.0 5 étoiles 103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Adresse: 20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Nombre de chambres: 134
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie
Le Havre Novotel
Accor Le Havre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page