“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Le Havre Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Le Havre Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Novotel Le Havre Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Cours La Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France   |
N° 11 sur 31 hôtels à Le Havre
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme on le sait le Groupe Accor a misé sur la qualité et surtout ses hôtels business s'adaptent à une clientèle familiale le weekend.

Le service a été impeccable, à notre écoute et d'une amabilité non-feinte donnantt ous les renseignements possibles.

Très bon

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Sdvaero,

Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez constaté l’ensemble des efforts que l’ensemble de l’équipe met en œuvre au quotidien pour vous proposer la meilleure expérience de service !

A bientôt au Novotel du Havre !

Auvers-sur-oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bien situé face à un bassin du Havre non loin de la plage. Personnel sympathique.
Architecture moderne. Chambre claire, bien équipée et propre avec un balcon.
Petit déjeuner typique d'un Novotel.
Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher loda-lndy,

Vous avez pris le temps de noter un commentaire sur le site Tripadvisor et nous transmettre votre satisfaction et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts au quotidien contribuent à vos attentes et à votre satifaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses, un grand merci à vous.

A très bientôt au Novotel Le Havre.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Grosse déception! Derrière une facade assez moderne et vitrée et malgrè un accueil chaleureux, difficile d'être satisfait. Chambre très basique et sale! Les moquettes ne sont certainement plus aspirées correctement depuis un temps certain! Bonde de l'évier avec des cheveux de l'ancien client, rideaux gris, terrasse sale et en mauvais état... Pas étonnant lorsque l'on voit le personnel de chambre peu enthousiate, en jeans! ou en jogging! bref toutes les tenues possibles sauf en uniforme digne d'un Novotel!
Petit déjeuner basique, panier de pain vide et pas toujours renouvelé, ... les tables sont débarassées avec une méthode peu commune: toutes les miettes sont jetées sur le sol! résultat aprés une heure de service, la salle petit déjeuner ne ressemble plus à rien! et le sol est couvert de pain...
Le barman fait office de réceptioniste, bref il gère à la fois les clients du bar et la réception...
Seul point positif: le système de parking par tickets illimités et pour 5€ par jour.
Bref il y a certainement d'autres hôtels beaucoup mieux pour le même prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Nicolas S,

J’ai été particulièrement étonnée de lire votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous présente toutes nos excuses pour la piètre expérience que vous relatez.

J’aurais réellement apprécié pouvoir échanger des difficultés rencontrées avant votre départ, et nous aurions tenté de trouver une solution adaptée afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre établissement. Notre équipe de réception est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos attentes.

Nous travaillons dur pour que le séjour de nos clients soit conforme à ce qui est attendu d’un hôtel Novotel. Par conséquent, vos remarques nous sont précieuses, nous allons pouvoir faire un état des lieux avec l’ensemble des services concernés. Tout sera mis en œuvre pour que ce que vous avez vécu fasse figure d’exception et j’espère que nous aurons tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Je profite de cette réponse pour vous indiquer qu’un programme de rénovation est actuellement en cours sur une partie de nos chambres !

A bientôt au Havre,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Je reviens dans cet hôtel pour la 4ème fois, les chambres sont actuellement rénovées et la décoration est très réussie .
Cependant Je Constate que la qualité des prestations à largement baissées . L'accueil reste courtois, sans effort n'y attention particulière. Les chambres sont propres au premier coup d'œil mais si on regarde de plus près , ce n'est pas la réalité. La salle de bain et les toilettes ne sont pas bien nettoyée il reste des traces d'eau sur le meuble,dans la douche et la lunette des WC. Et ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie c'est que sur les 4 serviettes, 2 comportaient des énormes tâches noires,type teinture. Le lendemain nous avons eu des serviettes dites propres avec de nouveau ces mêmes tâches. Cela ne gêne visiblement personne de donner ces serviettes tachées aux clients,on ne peut pas non plus dire que les salissures ne sont pas visibles mesurant près de 15 cm. Les toiles d araignées sur le balcon font aussi parties de la décoration. Deux oreillés de 45cm sont perdus dans un lit de 2m, cela manque un peu d'étoffeOu de volume.La direction à peut être changé ce qui expliquerait une telle dégradation. Pour mon prochain séjour au havre, je dois chercher un autre hôtel car tout est devenu moyen dans ce Novotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Zebre75,
En laissant un commentaire sur le site Tripadvisor, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus lors de votre séjour et je vous en remercie.
J’ai été très étonnée de lire vos remarques et vous présente toutes nos excuses pour cette piètre expérience.
Je vous assure que notre équipe met tout en œuvre au quotidien pour vous garantir la meilleure qualité de services et que la propreté est un critère primordial autant pour vous que pour nous.
Tout sera mis en œuvre pour que cette mauvaise expérience fasse figure d’exception et j’espère avoir tout de même l’occasion de vous accueillir de nouveau.
A bientôt au Havre...
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y avons passé 2 nuits lors d'un we.
L'hotel bien situé pour découvrir Le Havre à pied, avec une vue possible sur le bassin Vauban et les docks, où se trouve une centre commercial ouvert 7j/7. Bien qu'il soit bordé par deux avenues fréquentées, l'insonorisation est excellente.
Parking payant à proximité immédiate, à régler à l'hotel pour bénéficier d'un bon tarif (5€/24h).
Suite idéale avec des enfants. Chambre spacieuse avec une literie confortable.
Salon avec canapé convertible en 2 lits simples, parfait pour 2 enfants.
Salle de bain avec baignoire.
Plateau de courtoisie avec bouilloire et cafetière Nespresso. Cette dernière ne fonctionnait pas et bien que nous l'ayons signalé rien n'a été fait.
Buffet petit-déjeuner varié, tant en salé qu'en sucré. Cependant, le dimanche matin, vers 10h15, la seule personne en salle était débordée. Aucune table désservie, une dizaine de personnes à attendre, buffet non achalandée... Inacceptable pour cette gamme d'hotel.
L'hotel dispose d'un jaccuzi, d'un hammam et d'un petite salle de sport que nous n'avons pas testé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Groise
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel, bien situé dans les standards de qualité de Novotel. Personnel poli mais c'est tout. Seul vrai problème : TV HS dans tout l'hôtel lors de mon séjour suite au changement des appareils et du fournisseur du bouquet TV et pas de dédommagement !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com