“Bon hôtel”

N° 7 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent

Reims, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel fait honneur à l'hôtellerie traditionnel française. L'accueil est très professionnel et l'établissement est très bien entretenu. Le design d'ensemble est agréable et le petit déjeuner parfait. L'équipement des chambres est complet. A noter également la délicatesse du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Pascal G,
Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre avis positif, suite à votre récent séjour au Novotel Le Havre Bassin Vauban.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et encore plus enchantés de savoir que vous avez été heureux de votre séjour !
A très bientôt au Havre..
Forges-les-eaux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon séjour ! Rien à redire !

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli et surclassé en chambre VIP !

Nous avions pris le pack préférence (demi-pension) et lors du diner, nous devions attendre. Le personnel nous a donc proposé de choisir ce que nous voulions sur la carte du menu et nous a servi directement en chambre.

Tout était parfait pour ce séjour. Chambre spacieuse, propre et bien équipée.

Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Sebetrenu
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour et de nous avoir transmis vos félicitations, que nous avons transmis à l’ensemble de l’équipe !
Un grand merci à vous et à bientôt au Novotel Le Havre !
Forges-les-Eaux, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Entièrement satisfait de notre séjour, nous avions réservé une simple chambre et avons été surclassé en VIP gratuitement !

Chambre spacieuse, très bien équipée, propre, rien à redire.

Très bon accueil, personnel chaleureux et qualifié.

Nous avons attendu un peu pour le diner du soir au restaurant mais en retour nous avons pu choisir ce que nous souhaitions à la carte. Le repas était très bon !

Hôtel à recommander.

Nous reviendrons prochainement avec nos enfants !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Renu B,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Je suis ravie que votre séjour vous ait pleinement satisfait et ferai part de vos encouragements à toute l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille…
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour

L'acces au spa se trouve de l'autre coté de la salle de dejeuner, avec cloisons mi hauteur , donc pas pratique lorsqu'on se rend ou lorsqu'on revient du spa, d'autre part aucune cabine pour se changer ....
Pas assez de personnel pour desservir les petits dejeuners , table non débarassé, dessous non nettoyé (miettes, detritus, emballage..) machine à café pas forcement rechargé...
Sinon literie correcte, chambre plutot agréable, room service correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Philippe J,
En laissant un commentaire sur Tripadvisor, vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel Le Havre et je vous en remercie.
J’ai été particulièrement étonnée de lire votre commentaire qui ne reflète pas la qualité normale de notre service petit déjeuner, je vous présente donc toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Vos remarques nous sont très précieuses et nous allons faire un état des lieux avec le service concerné.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Novotel Le Havre…