“service un peu jeune”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen
“service un peu jeune”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Au check in cela rit beaucoup derrière le comptoir, plusieurs jeunes en formation, d'autres à peine plus agés
Toujours l'impression qu'il n'y a personne pour les encadrer et qu'ils sont livrés à eux-même

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Joel G,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Novotel Le Havre.

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise impression que vous avez eu à l’accueil et vous assure qu’elle ne reflète pas la qualité normale de notre service réception.

Vos remarques nous sont très précieuses et nous allons faire un état des lieux avec le service concerné.

A très bientôt au Novotel Le Havre…

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Exellent sejour. Hotel très propre avec une équipe très serviable. Très belle chambre ! Prix raisonnable! Bien situé, gare, bus et tramway a proximité. Au restaurant menu varié et très bon repas !! A faire !!!

• Séjour du avril 2014
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Thomas l,

Quel plaisir de lire votre message et de constater que votre séjour chez nous fut une réussite !

A bientôt au Novotel le Havre !
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre propre, large choix au restaurant et au petit déjeuner. Très bon séjour autant pour le confort et la qualité des services que pour l'accueil et le professionnalisme de l'équipe! A recommander...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sanaa r,

Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Un grand merci pour votre commentaire !

Au plaisir de vous revoir bientôt au Novotel Le Havre…
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous étions parti en couples pour 1 semaine l'accueil y était satisfaisant seulement lors de notre départ nous n'avions pas été avertis de l'heure de départ de chambre cet-à-dire à midi. Nous avions donc dû payer une nuit supplémentaires et partir et tous cela sans geste commercial ce qui est assez décevant pour un hôtel de la sorte.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Catherine A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au Novotel Le Havre ! Si je comprends bien, votre séjour date d’aout 2013, il m’est donc difficile de trouver des éléments de réponse précis suite à vos remarques, et j’en suis désolée !
Il est vrai que les chambres sont attribuées jusqu’au lendemain midi, c’est d’ailleurs une convention utilisée généralement dans l’hôtellerie. Je suis navrée que cela n’ait pas été suffisamment clair au moment de votre arrivée. Notre équipe met tout en œuvre pour trouver des solutions aux problèmes qui peuvent survenir pendant le séjour, et j’espère que cela a été le cas lors de votre passage.
Je vous présente toutes mes excuses pour ce malentendu et espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel…
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, cet été peut être ?
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 12 sur 33 à Le Havre
N° 5 sur 33 à Le Havre
Kyriad Le Havre Centre
Kyriad Le Havre Centre
N° 10 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie