“En famille”

N° 8 sur 33 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent

Boissy Le Chatel
Avis écrit le 19 juillet 2014

Check in et check out très agréable, personnel serviable et souriant. Chambre 410 : suite faisant la pointe du bâtiment agréable et propre. La taille du lit est un peu juste pour une suite, aurait preferé un king size... Le balcon qui longe la chambre est super mais il mériterait d'y avoir une sécurité basse pour les enfants et les chiens qui peuvent facilement tomber dans les grands écarts non vitré, c'est dommage. L'emplacement est idéal face au port et au centre commercial mais la route est de fort passage alors on ne peut vraiment pas laisser ouvert la porte fenêtre. La climatisation est silencieuse et les équipements au top. Très satisfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Vladdy 771,

Quelle satisfaction de lire votre commentaire !

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Un grand merci pour vos encouragements !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Le Havre…
Rouen
Avis écrit le 12 juillet 2014

Au check in cela rit beaucoup derrière le comptoir, plusieurs jeunes en formation, d'autres à peine plus agés
Toujours l'impression qu'il n'y a personne pour les encadrer et qu'ils sont livrés à eux-même

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Joel G,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Novotel Le Havre.

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise impression que vous avez eu à l’accueil et vous assure qu’elle ne reflète pas la qualité normale de notre service réception.

Vos remarques nous sont très précieuses et nous allons faire un état des lieux avec le service concerné.

A très bientôt au Novotel Le Havre…
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 4 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 14 sur 33 à Le Havre
N° 11 sur 33 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels de luxe à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie