“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 31 Hôtels à Le Havre
ÉcoLeadersNiveau Argent

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel mérite tant par son emplacement que par son rapport qualité prix , la chambre était parfaite, nous étions au 6eme étage et la vue sur le havre est exceptionnelle, l Acceuil et les conseils sur notre séjour le furent tout autant, équipe jeune et dynamique nous y reviendrons sans se poser de question..

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher LaurentHelden,

Un grand merci pour votre commentaire que je viens de transmettre à mon équipe.
Nous sommes ravis que votre séjour au Novotel Le Havre ait été une réussite et espérons vous revoir très vite...
Angouleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La chambre famille que nous avons occupée était superbe, spacieuse et avec une superbe vue sur le bassin Vauban.
Le petit déjeuner est excellent, bien fourni, bien organisé
Le parking souterrain me gênait un peu au début, mais en fait il est trés bien.
La situation est bien, proche des restaurants à pied et pas trop éloigné du centre et des plages même s'il faut prendre la voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHRISTEL B, Directeur général de Novotel Le Havre Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher scpac,
Quelle joie de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que les services de l’hôtel et sa situation vous aient pleinement satisfait, et que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous !
Au plaisir de vous revoir très prochainement…
Rocamadour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

2 serviettes pour 4 personnes et suite à ma demande j'apprends que l'hôtel est en rupture. Finalement 15 minutes plus tard on m'en apporte 4... Rupture de chocolat chaud au petit dej pendant 3 jours. peut être des détails mais des lacunes indignes d'un 4 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Laurent P,
Votre avis est très important pour nous, aussi je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques.
J’ai fait un point avec les services concernés. La qualite de service est un élément primordial, je vous présente donc toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter plus de satisfaction lors de votre prochain séjour.
A très bientôt au Novotel Le Havre…
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Petit week end au Havre où cet hôtel a répondu a toutes nos attentes.
A deux pas des docks Vauban avec tout ses commerces et activités, et très proche de la gare.
Chambre spacieuse, salle de bains très moderne, propreté impeccable.. A recommander!

Séjour du février 2014
Cher Clément T,
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel à répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié son confort.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour au Havre.
A très bientôt…
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 7 sur 31 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 13 sur 31 à Le Havre
Hotel Carmin
Hotel Carmin
N° 1 sur 31 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 2 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Novotel Le Havre Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Le Havre Centre Gare

Établissement : Novotel Le Havre Centre Gare
Adresse: 20 cours la Fayette | Quai Colbert, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Havre
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Havre
N°3 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Le Havre Centre Gare 4*
Situé au bord du port de plaisance, à proximité du centre du Havre, le Novotel Le Havre Centre Gare vous propose un hébergement moderne et confortable. Il est un point central entre Honfleur, Deauville et Étretat. Vous découvrirez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse extérieure. Vous aurez accès à deux parking publics et à un Espace Bien-être avec Fitness, Hammam, Sauna et Jacuzzi. Le Novotel Le Havre constitue ainsi l'endroit idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Lastminute, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Le Havre Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Le Havre Bassin Vauban
Novotel Le Havre Centre Gare Normandie